TENTION C UN PEU LONG
c'est juste une petite anecdote , pour les gens qui croient qui acheter hercules, asus, enfin les grandes marques c'est mieux niveau sav et garantie peut etre pas pour la durée mais bon ...
je parle pas du bundle que se soit claire . aujourd'hui toutes les fabricants forunissent dvi=>vga, cable video, etc ...
donc pour ma petite histoire .
j'ai acheté une MANLI radeon 9700 128 mo avec puce samsung en mai . au moi de juillet lors du demontage d'un disque dur (botier chieftech) j'avais un rack de bloqué et j'ai ripé en rabotant 4 à 5 puces sur le dos de ma carte, evidemment à hauteur du hd ... resultats carte HS .
la magasin revendeur evidemment pas de sav ...
je me suis pas degonflé email à honk kong chez manli .
j'explique .tres direct et sympa le technicien de chez manli. 4 jours plus tard, j'avais un n° de rma . le seul hic envoyer à mes frais à honk kong en contre signature .
j'ai mis un mois et demi (c t 80euros à la poste non garantie en valeur) . j'ai fini par trouver une bonne boite cosataud et un service de la poste adequate ... et j'ai été pas trop pressé vuq ue j'avais racheté une 9700 .cout de l'envoi 25euros .
bin ce matin apres un email de confirmation vendredi de mon adresse, j'ai recu une nouvelle carte toute neuve en coli rapide suivi .sans rien payé .
donc un bon point pour les fabricants tiers partis .
voila
donc :
MANLI => white list pour moi .
juste pour dire creative et msi m'avait renvoyé une geforce 4 ti4400 d'occasion avec ventilo cassé pour une carte defectueuse au bout de 5 semaines .
Message édité par EpOx_PoWa le 17-09-2003 à 10:25:11