bonjour,
alors voilà: m'étant acheté SWTOR récemment, force est de constater que le jeu ne tourne pas très bien sur mon vieux pc: moyenne de 15 fps et < 10 en pvp... bien que peu connaisseur j ai bien l'impression que ma carte graphique en est la cause...Donc je voudrais la remplacer par une autre mais en ayant le moins à débourser ... Les temps étant difficiles, je préfère ne pas trop dépenser quitte à en rechanger lorsque je m offrirai un nouveau pc digne de ce nom... Je vous donne la config de ma vieille tour et si vous pouviez me conseiller sur l utilité de juste changer la cg et si cela parait utile ( a savoir jouer décemment à swtor voir diablo 3) par quelle carte graphique la remplacer?
Config:
Windows XP Home edition SP3 32 bit
carte mère: asus p5l 1394 (PCI express 16x)
proc: Intel core 2 duo E 6420 2,13 ghz
3go de ram (ddr2 je crois)
cg: Nvidia GeForce 7300GT 256 mo (ddr 2/3?!!)
alim : Heden 480 W
Moniteur: Samsung 20" LCD 1680x1050 max
Connexion internet : fibre optique orange jusqu'à 100méga
--> n'hésitez pas si j'ai oublié un point important de ma config...
Voila j ai fait un tour sur le net et j'ai vu des HD 6670 1go ddr5 pour 90 euros... est ce que cela sera suffisant/ compatible avec mon pc ?
Et que pensez vous de cette carte peu chère: http://www.pixmania.com/fr/fr/1119 [...] gddr5.html
Merci d'avance pour vos conseils
P.S : y a t il une autre explication à ce fps très bas au vues de toutes ces données...
Message édité par kanedafury le 28-12-2011 à 17:25:40