Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Milieu de gamme en AGP et silence!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Milieu de gamme en AGP et silence!

n°5340676
smallpox
Posté le 05-02-2007 à 20:06:59  profilanswer
 

Salut à tous.
Ptite question.
Ma carte 9800 AGP vient de me lacher. Je compte donc la remplacer par une milieu de gamme actuelle en AGP
Ma priorité ? Le silence. Chez Ati c'est le désert en Fanless les Saphires sont bruyantes je crois... Donc Nvidia:
J'hésite donc entre la Leadteck 7600GT  donc le ventilo me semble suffisement gros pour ne pas faire trop de bruit et la Asus Silent 7600GS  qui elle ne fait aucun bruit mais qui est beaucoup moins puissante.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la nuisance sonore de la leadteck ou m'indiquer une carte équivalente mais silencieuse. Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 20:06:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Milieu de gamme en AGP et silence!

 

Sujets relatifs
Quel carte graphique 8800 GTX choisir ? (silence)Besoin d'aide pour choisir entre 2 portables haut de gamme
Voltage carte graphique AGPchoix CG moyenne gamme
Carte pro ou carte haut de gamme gamer?BSOD en plein milieu de l'installation des ForceWares
A propos du test sur hardware.fr sur les cartes entrée de gammeProblème alim sur P-B gamme Imédia
Baisse des prix sur Pci-E ... pas sur AGP ?Quel X1950 PRO AGP fiable et silencieuse?
Plus de sujets relatifs à : Milieu de gamme en AGP et silence!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR