|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb microsacade ds les jeux avec une radeon 9800 pro |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 10:53:10 |
Hooola géant vert .... | ta pas un prog qui tournerais en tache et qui foute la merde ??? |
xsite Extrémiste à deux balles | Elle chaufferait pas ta carte par hasard? J'ai un pote a qui c'est arrivé sur une Geforce. Toutes les x secondes il avait un freeze de 1 à 2 sec. En fait c'était le ventirad qui s'était un peu décollé. Message édité par xsite le 24-09-2003 à 12:08:17 --------------- Sur les nerfs |
dirakocha | Ben nan elle chauffe pas et ce n'est pas un freeze tt les 1 a 2 sec, c des microsacade ds le jeu, c pas fluide koi
|
vandekerput hooohhi'm'bohéé !!!! |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
NSXMan | Je t'échange ma 9800 contre ta pro si tu veux , tu verras elle chauffe moins |
Toulak What's the point ? | Si tu joues à la 1.6, un 2100+ pour avoir 100 fps constant est malheureusement insuffisant.
|
romain_d | as tru les memes pb sous Age of Mythology par ex ? j'avais ce souci avec une autre config : c'etait du a un programme de barre des taches supplémentaire (la Winbar). |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 09:55:12 |
kida | fait une recherche sur "stuttering" ca ressemble à tes symptome bien connue sur 9700 |
dirakocha |
|
kida | mais de rien on est là pour s'entraider |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
ToToR78250 | Désactive le fastrite |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
xor | ça peut aussi etre un disque qui est repassé en mode PIO --------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | si le probleme est ke sous cs, ca viendra surment des serveur, paske il me semble ke c le serveur ki dicte le fps max...
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kida | j'ai reussi a virer mon stuttering tout simplement en activant le v-sync \o/ conclusion je suis à 85 fps (85hz) en 1024 sous opengl et ca marche nickel |
nass |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La Radeon 9800 128 Mo DDR equivaut a quelle Geforce FX ? | Boot radeon 9800 pro |
Spécification du prochain radeon 9600 XT ? | Comment savoir si je suis en 60 hz dans mes jeux ? |
Gigabytes radeon 9200: Je m'y perd.... | Radeon 9800 Pro MAXX |
Fx 5900 bloqué a 60 hz dans les jeux | |
Plus de sujets relatifs à : Pb microsacade ds les jeux avec une radeon 9800 pro |