|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mettre à jour mon PC avec une nouvelle carte graphique |
mr_hfr | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 21:08:42 |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 11-06-2014 à 23:26:24 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Tigrou Sans accroc |
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 12-06-2014 à 02:27:31 --------------- Feedback - Stacy's mom |
regis98 Mass Defect |
--------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 16:58:07 |
regis98 Mass Defect |
--------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
mr_hfr |
|
guyotmans | la Ram prends la d'occas aussi ca seras bien moins chere!
|
regis98 Mass Defect |
guyotmans |
|
mr_hfr | Ok merci regis.
Message édité par mr_hfr le 14-06-2014 à 18:58:47 |
regis98 Mass Defect | Tu ne peux pas mélanger de la DDR2 avec de la DDR3, il faut que tu prennes 2x1 DDR2 que tu places en 2 et 4
mr_hfr | OK merci beaucoup régis la ram et les CG sont moins chères sur ce site. Les deux sapphires sont toutes les deux marquées OC donc je vais prendre la X par précaution.
Message édité par mr_hfr le 16-06-2014 à 00:55:21 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande d'avis pour configuration Pc | Broche d'alimentation carte mère problème ? |
PC 6700€ LDLC | Améliorer PC pour jouer à des jeux vidéos récents ! |
PC Portable Asus ROG G56JR-CN179H | Hésitation Carte Graphique / Proc |
Changement carte mère ( tourne mais pas d'affichage) | Pas de bip carte mere Z97A |
Carte mère ou processeur HS ? Manip et risques? | |
Plus de sujets relatifs à : Mettre à jour mon PC avec une nouvelle carte graphique |