|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les meilleurs drivers pour chaque carte graphique ! |
squal le requin | Voila, Message édité par squal le requin le 28-02-2004 à 11:53:04 |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2004 à 22:51:24 ![]() ![]() |
marko | |
hide |
un up au bout de 3mn |
squal le requin |
merci, mais il faut que vous m'aidiez à mettre toutes les cartes graphiques possibles avec les meilleurs drivers !, il faudra les prendre à l'hunanimité. |
squal le requin |
Aurelien62fr | je penses que tu a pris une bonne initiative, mes c du boulot |
shooker | Par contre il me semble que pour les cartes nvidia, le nom des drivers c'est "forceware" non ?
|
squal le requin |
non c'est pour les 2 omega |
Aurelien62fr |
|
Julien31 | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3027541
Message édité par Julien31 le 21-02-2004 à 23:11:01 |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2004 à 23:09:32 ![]() ![]() |
squal le requin |
ok je vais le rajouter |
squal le requin |
désolé j'arrête la pub |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2004 à 23:11:02 ![]() ca risque de fighter pour savoir quel est le meilleur pilote pour une certaine carte |
Aurelien62fr | autant pas prendre de risque envoi quelqu'un faire de la pub pour ton topic comme sa si y a un souci, spa ta fote et le topic reste |
Julien31 |
|
squal le requin |
j'en mettrai 2 si c'est vraiment kiff/kiff |
squal le requin |
|
squal le requin | |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2004 à 00:25:53 ![]()
|
squal le requin |
et les meilleures performances ? |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Geforce FX 5900 : Forceware 53.03 sous XP : http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_53.03
--------------- Mes débuts en parapente |
squal le requin |
merci |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pour toute la série 9700/9800
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
squal le requin |
les originaux ?, les omega et la nouvelle companie (qu'on n'arrive pas à trouver le nom) sont moins performant ? |
pcgamer tu pe pa test | chez moi les omegas 4.2 roxorise sur ma 9600pro --------------- master race :o |
LordNicols | Ouep c kler que ca change me 9600 XT tourne mieux. |
squal le requin |
c'est les meilleurs pour ta 9600Pro ? |
pcgamer tu pe pa test | pour moi oui --------------- master race :o |
squal le requin |
LordNicols | Ben moi je trouve aussi qu'ils sont très bon a part que sous écran noir j'ai deux ptites lignes qui s'affichent mais bon p-e mon 920 qui provoque ca. Mais bon ca me gêne pas. |
Michel Merlin |
La 3ème alternative (après les Catalyst et les Omega) ce sont les DNA. Ils sont moins bien. Un compratif poussé avait été fait et concluait (de mémoire) que les Catalyst restaient les meilleurs pour l'utilisateur lambda ne faisant pas de jeux, les Omega étaient les meilleurs pour les jeux, et les DNA restaient derrière partout (Je vais tâcher de retrouver la source).
|
pcgamer tu pe pa test | ben,ya des comparo ici
--------------- master race :o |
Michel Merlin | Pas eu besoin de chercher, l'un des topics en cause vient de revenir : [Topik Unique R+] Catalyst, Omega, Dna. Dedans, chercher "conseil" vous aiguillera vers la solution recommandée pour ceux cherchant la fiabilité/compatibilité plutôt que le top-performances : les Catalyst 3.7.
|
Michel Merlin | [Grillaid] |
squal le requin |
toutes les cartes graphiques ne sont pas pareilles |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ati radeon 9200se 128ddr-->drivers | Carte graphique FX 5900 XT : pb d'install |
problème de RAM avec une carte Gigabyte | Ou trouver des drivers pour un ordi compaq presario |
dvdrw ou cdrw format carte de visite, où en trouver ? | drivers nforce pour msi k7n2 delta l? |
pb pctv carte | Quelle carte graphique silencieuse? |
Plus de sujets relatifs à : Les meilleurs drivers pour chaque carte graphique ! |