|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qu?elle est pour vous la firme qui a marqué le plus le monde de la 3D |
djffff Time's like ocean in storm. |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 15:43:00 |
Negro 300zx in the ... depot |
hide | y'a pas "5. Aucune" --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
com21 real men don't click | ni obiwan --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
djffff Time's like ocean in storm. | c'est sérieux en fait c pour une action commercial pour mon bts! |
jofission | sur ppc jai mis 3dfx pour les voodoos et ici NV pour les geforce --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
sniper45 | ati avec leur 9700 pro |
sniper45 | qui c est ka voter 3dfx lol
|
Fredo24 | 3Dfx sans conteste avec les voodoos,1,2,3 et les banshee aussi !!! --------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 16:01:42 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
blazkowicz | regardez ma |
Ernestor modo-coco :o | Non c'est bon je vois bien ce que tu veux dire --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
@chewie | 3dfx sans hésitation, venu de nul part explose la concurrence et arrive à imposer son standart face à crosoft |
DivX | 3DFX, je me souviendrais tjrs de mes voodoo 2 en sli... |
Message édité par Ernestor le 12-04-2004 à 16:25:17 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Ernestor modo-coco :o | Regarde ma dernière config
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Copaing
Message édité par Ernestor le 12-04-2004 à 16:27:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Zeross | SGI
|
sniper45 | et "ernestor" ta oublier le succes des geforce 4 |
sniper45 | ou les sis |
blazkowicz |
|
sniper45 | pa je trouve que on na plus parler des grforce 4 que des 3 dans des magazine informatique (joystick , pcteam ...)
|
blazkowicz |
|
deedlit | J'ai voté 3Dfx, haaaaaaaaaa ma voodoo 2, je la regrette encore, on se posait pas la question de savoir si ça ramait ou pas à l'époque, c'était beau, c'est tout ce qui comptait. |
Zeross |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2004 à 16:56:13 Pixar |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Marque bizarre sur Ritek Ridisc | Todelete |
geforce fx 5200 128 ou 256 mo? quelle marque??? | ATI 9600 Pro de marque Yuan: cherche avis |
1 go de ram(noname) ou 2*256 mo de marque en dual channel | 2 barrettes de marque différente son compatible ? |
Quelle marque préférer vous ? | Quelle alim prendre ? 300W ? 350W ? Marque ? |
Ce qui se passe dans le monde! | Question sur une marque de RAM |
Plus de sujets relatifs à : Qu?elle est pour vous la firme qui a marqué le plus le monde de la 3D |