Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ca marche en openGL mais pas direct3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ca marche en openGL mais pas direct3D

n°1895568
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-10-2002 à 15:33:07  profilanswer
 

J'ai toujours un probleme de freeze avec ma geforce 4 ti 4200 sur ma config a base de Ga-7vrxp + 2200+ + 512 ddr samsung j'ai tout essayé et je viens de me rendre compte que les jeux en opengl genre MOHAA et CS fonctionnent et ne palntes plus tous les dix minutes à la différence de la demo de fifa2003 de BF1942 cycling manager....qui fonctionnent en direct3d et freez !!!
J'ai deja réinstallé directx 8.1 et j'ai windowsz XP
 
merci si vous avez des idees

mood
Publicité
Posté le 20-10-2002 à 15:33:07  profilanswer
 

n°1895605
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-10-2002 à 15:47:58  profilanswer
 

UP
 
SVP si vous avez ce problème venez poster vos réponses

n°1895616
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-10-2002 à 15:53:16  profilanswer
 

jack ryan a écrit a écrit :

J'ai toujours un probleme de freeze avec ma geforce 4 ti 4200 sur ma config a base de Ga-7vrxp + 2200+ + 512 ddr samsung j'ai tout essayé et je viens de me rendre compte que les jeux en opengl genre MOHAA et CS fonctionnent et ne palntes plus tous les dix minutes à la différence de la demo de fifa2003 de BF1942 cycling manager....qui fonctionnent en direct3d et freez !!!
J'ai deja réinstallé directx 8.1 et j'ai windowsz XP
 
merci si vous avez des idees



comment t'as pu installer directX8.1 si t'as windows XP ? :heink: il est déjà intégré.
 
T'as O/C ta CG ou ton CPU ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1895921
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 20-10-2002 à 17:57:19  profilanswer
 

Je l'ai installé par dessus je sais qu'il est integré !
Non rien n'est o/c sinon je ne posterai pas ici come un newbie!
C pas mon premier poste sur ce sujet mais j'ai jamais eu de vrai solution...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ca marche en openGL mais pas direct3D

 

Sujets relatifs
mode silence des hdd ibm : leur soft marche sur des WD?[Au secours !] Ma Fortissimo II Digital Edition ne marche pas !
format ne marche plusProblème OpenGL... Je suis perdu :/
CoolerXp : ca marche comment ?????A l'heure actuelle, comparatif des modems ADSL du marché
Mon lecteur de disquette, y marche po ...Ca marche bien PowermaX pour le formattage bas niveau d'1 DD maxtor ?
HEEELP : Asus Cusl2 + Radeon 9700 (powercolor) = marche po :((((HEEEELP : Asus Cusl2 + Radeon 9700 (powercolor) = marche po :((((
Plus de sujets relatifs à : Ca marche en openGL mais pas direct3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR