Midship1 a écrit :
Bonjour,
depuis la MAJ 1067 de W10 , j'ai remarqué des lenteurs à l'affichage de mes photos en "grandes icones"....
|
Quel est le poids des photos ?
Il se peut que la mémoire soit insuffisante, que le disque dur soit surchargé et que des logiciels travaillent en tâche de fond...
...ne serait ce que l'antivirus.
Je fais toutes les mises à jour (Win10) et je n'ai pas ce problème sur mes différentes machines (i5-6600K - 16 Go / i7-920 + 12Go / Phenom X4 9600 - 4Go - toutes avec un SSD).
Pourtant, j'ai des photos en haute qualité + Raw (Canon 5D Mk 2 -21Mp).
Midship1 a écrit :
...Je me demandais si le fait de ne plus avoir de mise à jour de la part d'AMD (en passant merci de laisser tomber ses anciens clients!!!!) pouvait avoir une influence sur ce problème?
Pas en terme de puissance pure mais en compatibilité du pilote...
|
Je ne crois pas qu'il faille se plaindre d'AMD sur ce plan. Il n'est pas le pire et, il faut bien se dire que dans l'avenir les pilotes seront de moins en moins mis à jour pour des composants anciens.
Si en OS XP est abandonné, c'est idem pour Vista.
Sur des PC j'ai de vieilles cartes AMD sous Windows 10 qui fonctionnent très bien.
Midship1 a écrit :
...Par exemple la suite Nik collection de Google n'est pas comptatible avec cette carte ainsi que CameraRaw de Adobe Photoshop qui ne prend pas en charge ce gpu....
|
Là, il faudrait peut être plus se tourner du côté de Google et d'Adobe pour se plaindre.
---------------
Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0