|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Mais quelle 6800 GT acheter ??? |
Dante34 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 19:04:16 |
b2m | question overcloking pour cette carte n'espere pas grand chose parseque elle est refroidit passivement avec un petit ventilo pour refroidir le tt mais tres beau design! |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
Dante34 | http://www.1000ordi.fr/1484
|
fred46 |
|
theboss3475 | j en vends une sur le topic et en plus herault inside |
DivX |
|
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 10:47:09 |
Dante34 | moi j'en connais une qui tourne sur un mini pc soltek eq 3801 avec une alim de 250 w !!
|
pvhk lord Vader |
|
Dante34 | +1
|
pvhk lord Vader |
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
pvhk lord Vader |
|
Lazyjones |
|
SeRiaL- | sur ma gigabyte j'ai pas vu de pate thermique sur la mémoire, c'est sans doute normal |
OncleJimbo | Choisie la moins chere et la plus disponible ... mais bon avec 256Mo de ddr3 ... |
Gamil | après avoir testé différents modèles, je conseille partout autour de moi la BFG 6800GT qui est d'excellente qualité, mais avec un bundle limité. |
solitaire33 | Galaxy power !!!! à acheter les yeux fermé ...enfin à moitié pour la regarder hihi^^
|
alexreunion | personnellement je suis possesseur d'une 6800GT inno3D comme DivX d'ailleurs avec un NV Silencer 5 et moi je vais en etonner plus d'un si je devais prendre une CG je m'orienterai vers une ATI X800XL.
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |