|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle CG pour lire du 1080P avec un C2D ? |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 19:55:34 |
patseven | je pense plus à un problème de disque que d'affighage |
thekillerrafi | L'alime a pe endommagé des composants ... :S , faire un test HD tune . Message édité par thekillerrafi le 27-02-2011 à 20:07:19 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | le problème vient certainement plus du soft utilisé pour lire les vidéos que du matos. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
pirocrazy | nimporte quelle carte bdg actuelle fera l affaire.
|
finlay Dolce farniente... | J'ai un chipset graphique HD4200 pour mon htpc, aucun soucis pour la HD.
|
thekillerrafi | Bah ca a pu endommager le matos ... |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 20:14:25 |
hgeoh | Je confirme qu'une 4850 est largement surdimensionnée pour du 1080p, doit y avoir un maillon faible dans le pc. Je pencherais pour le soft ... |
djfred 2 reflexion! reflexion! | prend une hd6850 http://www.ldlc.com/fiche/PB00109707.html |
buffo Redfarceur :o | Euh, attends tu lui dis de prendre une CG dont il n'a pas besoin... --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
djfred 2 reflexion! reflexion! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 11:15:14
|
buffo Redfarceur :o | Il serait bien que tu te calmes pour commencer, ensuite du HD est-ce que tu LIS ce qu'on écris parfois?
Message édité par buffo le 01-03-2011 à 11:16:55 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
finlay Dolce farniente... |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
djfred 2 reflexion! reflexion! | évite le codec (satsuki) la hd6850 c'est évoluer la 5200fx c'est pour le fun
|
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
the_bob André the Giant Has a Posse | J'ai lu des MKV avec une HD34xx AGP, probleme de soft |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
pirocrazy |
|
hgeoh |
Y a une méthode pour désinstaller tous les codec ? ou faut éplucher la desinstall d'application du panneau de config ?
|
finlay Dolce farniente... | une HD 5450 par exemple
|
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Ah ouais c'est vraiment pas cher. Je m'attendais à plus
|
buffo Redfarceur :o | GT220 est très bien en NV --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | la GT220 me plait bien
|
buffo Redfarceur :o | Non c'est silencieux, la carte ne consomme pratiquement rien, chauffe très peu donc --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
pieuvre Moi... j'en ai huit ! | Ok merci pour ton aide buffo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |