|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le "CPU limited" existe-t-il toujours? Conseil pour upgrade CG. |
el_boufono LE boufon!! | Messieurs Dames bonsoir.
--------------- Mon FeedBack |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2016 à 00:20:40 ![]() ![]() |
Badmacks | ca m'étonne, techniquement ton pc devrait encaisser ce jeu... si ca n'a pas voulu ca doit venir d 'ailleurs... je pense
Message édité par Badmacks le 14-04-2016 à 00:47:14 |
el_boufono LE boufon!! | Merci beaucoup pour ces reponses!
Message cité 1 fois Message édité par el_boufono le 14-04-2016 à 07:28:51 --------------- Mon FeedBack |
syl1979 | 10 fps ca me parait bien faible vu la config. il doit y avoir un probleme quelque part... |
el_boufono LE boufon!! | Bon, les 10 fps c'est quand j'ai fait le foufou à mettre en "Haut" full hd avec AA toussa. Le Geforce expérience me dit lui même que je n'ai pas le minimum requis pour une expérience optimale. Il me propose de mettre tout en faible et jouer en 1200x800... Autant y jouer sur PS4 quoi --------------- Mon FeedBack |
friteman | A ce niveau (avec AA en plus), c'est normal que ça ne veuille pas...
--------------- Mes feeds (ancien système) |
MrVhek | T'a des 970 d'occaz pour 250 euros environs.
|
![]() Publicité | Posté le 14-04-2016 à 12:03:18 ![]() ![]() |
Badmacks | cpu limited ca veut pas dire que le cpu va faire baisser les perf du gpu...
Message cité 1 fois Message édité par Badmacks le 14-04-2016 à 12:37:51 |
0verclocker Qui ne teste rien n`a rien. | Le p8p67 est suffisant pour un OC À 4,5ghz mais le refroidissent des mosfet n`est pas génial. Après 10 minutes primes, la CM me faisait un "throttling", elle baissait le takt du CPU pour refroidir, après avoir mis une ventilo sur le plafond de la tour, tout allait bien. Ton pc est bien ventilé , tu as quel Système de refroidissement sur ton Pross ?
Message cité 1 fois Message édité par 0verclocker le 14-04-2016 à 12:42:22 |
booker59 | En 1080p au max avec une 660 c'est plus de 30fps
|
0verclocker Qui ne teste rien n`a rien. |
|
el_boufono LE boufon!! | http://steamcommunity.com/app/3743 [...] 052658/#p1 --------------- Mon FeedBack |
Zurkum | |
el_boufono LE boufon!! |
--------------- Mon FeedBack |
booker59 |
|
0verclocker Qui ne teste rien n`a rien. | Exact, je ne suis pas un AMD fan-boy mais quand je vois que nvidia essaye de réparer ça et là avec des patchs et des drivers, ça me laisse sortir un rire un peu fatigué.
Message cité 1 fois Message édité par 0verclocker le 14-04-2016 à 13:52:32 |
booker59 |
|
guenosnolife |
--------------- Joueur PC |
t666 |
|
booker59 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
voodoospirit | j ai un 2500k o/c 4.4 et un SLI de 980 sur z68; le CPU tient bien. |
el_boufono LE boufon!! | J'ai installé les drivers 314 ça fonctionne déjà beaucoup mieux --------------- Mon FeedBack |
el_boufono LE boufon!! | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7299_1.htm genre cette petite r9 290x 4G c'est un bon choix? --------------- Mon FeedBack |
Badmacks | je laisse les connaisseurs AMD répondre |
booker59 | Oui mais il en a des moins chères dont une avec un aio pour 200 euros
--------------- VENTE HARDWARE: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8755_1.htm |
Badmacks | ah t'es pas sympa toa... Message édité par Badmacks le 14-04-2016 à 23:18:49 |
el_boufono LE boufon!! | Rhaaa xD oui j'ai vu celle a 200€ mais sans facture. Je suis pas fan. Je vais attendre un peu il y aura peut être une autre bonne affaire --------------- Mon FeedBack |
booker59 | je l'ai prise 5 min après sa mise en vente, j'en avais déjà raté deux
--------------- VENTE HARDWARE: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8755_1.htm |
Badmacks |
el_boufono LE boufon!! |
guenosnolife |
--------------- Joueur PC |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilos CG qui démarrent et s'arrêtent... | Quelle CG pour remplacer ma r9 ? |
Upgrade vieille config à pas cher | Changement de config ou upgrade ? :) |
Monitorer la Température CPU sur son Smartphone | Conseil upgrade 16 Go DDR |
Aide pour Upgrade de Composant gaming ! :) | Conseil d'achat pour Kit d'upgrade petit budget |
Plus de sujets relatifs à : Le "CPU limited" existe-t-il toujours? Conseil pour upgrade CG. |