|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Signal entrée hors limite après changement carte graphique |
Publicité | Posté le 25-03-2017 à 17:16:36 |
brendonou | Je compte m'acheter un écran 24-27 pouces 1920x1080 144hz d'içi 3-4mois alors ^^
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ton écran est en train de mourir. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
brendonou | Non mon écran est pas en train de mourir ^^, j'ai essayer sur 2 écrans identique qui sont en 1680x1050 il se passe la même chose |
TotalRecall Modérateur | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par TotalRecall
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
lesabreur |
|
brendonou | En faite, je voulais voir s'il étais possible de faire tourner mon jeux avec ma 1080 et l'autre écran avec ma 770.
|
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 23:00:54 |
brendonou |
|
jesuislerenegat | Salut, pour m'être interessé au jeu, c'est peut être un bug : Message cité 1 fois Message édité par jesuislerenegat le 27-03-2017 à 18:25:40 |
lesabreur |
|
brendonou | Merci jesuislerenegat je test sans en rentrant du travail.
Message cité 1 fois Message édité par brendonou le 27-03-2017 à 18:52:05 |
lesabreur |
|
brendonou |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config' --> pas de signal vidéo | problème de carte graphique |
Cherche conseil pour une nouvelle carte graphique D'environ 200 euros | Bug graphique sur tout mes jeux |
Compatibilité pour upgrade (alimentation/carte graphique) | Ecran noir, pas de boot, carte mère HS ? |
Flash bios carte mère z270 neuve=dead | |
Plus de sujets relatifs à : Signal entrée hors limite après changement carte graphique |