Merci de vos réponse,
Les barres horizontales sont transparentes et ne découpe pas l'image. Ces traits se super positionne sur l'image sans la déformer.
J'ai fait plusieurs tests :
- J'ai branché l'écran de mon frère en HDMI et en DVI (sans adaptateur), et l'image est niquel (c'est un Asus VH220 je crois)
- J'ai branché l'écran de ma sœur (même référence que le mien 190CW) et le problème est le même donc ce n'est pas l'adaptateur, ni l'écran en lui même, mais plutôt la série je pense.
- J'ai fait un screenshot en plein jeux, je colle dans PAINT et là je ne vois pas les lignes, donc ça ne vient pas de la carte graphique (je pense).
Je vais essayer de rebrancher ma HD4850 ce soir pour voir, mais je pense vraiment que c'est l'écran qui ne suit pas les nouvelles technologies.
Sur counter strike source, en effet, quand je met la Synchro Vertical le problème disparait mais le jeu est beaucoup moins réactif donc j'oublie cette solution ...
J'ai également fais les maj du chipset.
Je vais essayer ce soir sur la prise VGA de l'écran de mon frère pour voir si c'est la conversion DVI-> VGA qui déconne.