|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lesnumeriques > test ridicule de la 4850 inside |
goodman_2020 | Un "test" (si on peut appeler ça des tests) de la 4850 et 4870 sont disponibles sur lesnumériques
--------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 18:30:50 |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Très bien, mais bon sur la HD4850 ils se sont chiés dessus au niveau de la note |
Derdak oldskool mapper !! | on a meme pas d'infos sur la config qui a servi aux tests de toutes ces cartes --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Othi One | la hd4850 pas assez cher mon fils --------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MiniOui see you in the douches |
- gab |
Bon, le taunt était facile, je suis assez d'accord, je trouve ce test des 4870 et 4850 au mieux surprenant, au pire honteux. On peut lire sur le forum des nums une explication du pourquoi des résultats de ce test, ça peut toujours être utile. Sinon, ce 'faux pas' mis à part, globalement j'accorde assez de crédit à leurs tests/comparatifs... enfin, je les prends juste pour ce qu'ils sont: des tests d'un site, qui peuvent a priori orienter mon choix mais qui ne me dispensent pas d'aller me renseigner à côté. C'est pas parce que je trouve les résultats d'un test difficilement compréhensible que je vais les mettre au ban des sites de test non plus. Je me souviendrais juste que pour les cartes graphiques, ce n'est a priori pas le site auquel je ferais le plus confiance. De toute façon, la complexité du sujet et la fréquence de renouvellement des gammes de cg me semblent difficilement compatibles avec le format de leurs comparatifs. Pour les écrans, par exemple, ça pose bien moins de problèmes. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 29-07-2008 à 22:42:32 |
goodman_2020 |
tous les avis se respectent Tu fais parti de leur cible donc (d'ailleurs j'aimerais bien (ne le prend pas mal hein) que tu nous en dise plus sur toi afin de savoir qui est leur cible, car ce ne sont ni les gens qui s'y connaissent dans les domaines des tests qu'ils lisent (pour eux leur articles sont une honte 97% du temps), ni les débutants (car à part induire les gens en erreur la plupart du temps avec des tests qui n'en sont pas et des explications du pourquoi leur + et - à la mort moi le noeud ce site ne leur apporte rien (à part le risque de se tromper dans leur choix), ni ceux qui veulent avoir un avis supplémentaire après avoir consulter d'autres tests (car justement leur avis ne vaut rien)...donc à part les égarés d'internet, et les vaches à lait (ce pour quoi ils prenent leur lecteurs, en multipliant les articles foireux et en esperant que certains d'entre eux cliqueront sur leur pub et prix comparé (ce qui diot arrivé assez souvent malheureusement) sinon ils ne seraient plus en ligne). Certes il faut comparer des tests sur plusieurs site mais 1) un site comme celui là ne sert à rien 2) quand ils sont les seuls à proposer un "test" d'un produit, cela peut induire les gens en erreur.
Message édité par goodman_2020 le 29-07-2008 à 22:51:56 --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
Rayaki | Je ne connais pas un site qui n'ait pas fait une boulette dans un de ses tests, je ne voie pas pourquoi en faire un post à part (au lieu de le faire dans celui dédié à ATI).
--------------- Clan Torysss. |
- gab | J'ai quand même l'impression que tu as une dent contre eux Ils te semblent faire de la désinformation à ce point? Pour ma part j'aborde leur site (et beaucoup d'autres) avec une certaine distance critique, d'où ma réponse mesurée à ta question Au sujet de "qui je suis, moi, cible des Nums", c'est pas très compliqué, je suis à peu près entièrement geek, autrement dit j'aime bien entrer dans le fond des choses et me contente difficilement d'informations superficielles. En gros, je m'informe de façon relativement pointue. Quand un nouveau matériel sort et que je veux des infos dessus, le site que je consulte en premier est toujours hfr (auquel j'accorde un grand crédit), puis disons matbe (donc je lis les tests avec une plus grande distance critique) et quelques sites anglophones, et ensuite je lis les topics de 300 pages sur le forum d'hfr Où se placent les Numériques, dans tout ça? C'est pas compliqué, c'est quand j'ai besoin d'infos rapides sur du matériel moins pointu que le reste. J'ai parlé des moniteurs plus haut, c'est un bon exemple. La lecture des comparatifs permet de m'informer rapidement sur les caractéristiques essentielles du matériel (dalle, ergonomie, qualité de l'image par défaut, retard à l'affichage, reverse ghosting...), puis la lecture du forum permet de creuser un peu les infos. C'est ça, en fait, que je recherche: une information disponible clairement et rapidement, qui me permet de voir si ce que j'observe vaut la peine de me renseigner plus avant. Présenter leurs tests de façon concise (à l'inverse des tests en profondeur d'hfr par exemple) de façon à rendre l'information plus directe, c'est leur ligne éditoriale, quoi qu'il en soit. Pour moi ça convient pour certaines choses, et pour d'autres (les cartes graphiques, les procs...), c'est difficilement adapté. D'ailleurs, tu peux aller voir sur leur forum, j'ai été le premier (bon, ok, le deuxième, leur critique acide habituel a été plus prompt ) à souligner (poliment) l'énormité de leurs résultats. C'est pas parce qu'on lit les nums qu'on n'y connaît rien, et c'est pas parce qu'on s'y connaît que la consultation de leur site est inutile (dans une certains mesure, toujours)
Message édité par - gab le 29-07-2008 à 23:14:45 |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 23:11:23 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 23:59:56 c'est toujours bon de connaitre les noms des sites à info bien pourri qui raconte des énormités. |
- gab |
|
goodman_2020 |
euh, ce n'est pas qu'un test, c'est la quasi totalité chez eux.
--------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
avitasse ID PSN : avitasse | la 4850 a 4 étoiles, et non 3
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Othi One | C'est qu'il ont changé la notation depuis la création du topic --------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TsuM | faut arreter de critiquer mdr les numériques c'est les number one fr des tests LCD Plasma et APN
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
polarkraken | Moi ce que je trouve scandaleux c'est 1 etoile pour la HD3850 256Mo (deja pourquoi y a pas la 512)..
|
avitasse ID PSN : avitasse | à ce propos, il existe un comparatif de 8800 GT (entre plusieurs marques) quelque part ?
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
polarkraken |
|
dll_75 | Pour revenir au titre du topic et arreter les HS,
|
Othi One | La problématique du moment c'est la prestation/prix --------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 30-07-2008 à 16:05:22 |
madpo lève toi et marche |
comme a chaque sortie de nouveau matos ... et l apparition d une vrai concurrence face a nvidia ps pour l auteur de ce topic , on dirait sarko quand on ne veut pas lui dire bonjour Message édité par madpo le 30-07-2008 à 16:08:06 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
dll_75 |
|
- gab | Non, mais le petit coup de gueule passé sur le forum les a visiblement poussés à revoir leur système de notation pour les cartes graphiques, ils l'annoncent d'ailleurs en news cet après-midi. Visiblement les résultats sont plus cohérents, bien qu'ils ne prennent pas en compte le prix -mais ça, ça se défend encore. De toute façon, le prix est indiqué dans chaque test, alors après, au lecteur de faire le rapport entre prix et nombre d'étoiles, on peut quand même supposer que le lecteur de base est capable d'un tel réflexe |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 17:16:47 Lesnumériques bande de pourri, bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh! lamentable. Fuyez ce site de daube! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2008 à 17:17:04 |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu vas te faire des ennemis toi ici , rêgarde ce qu'il y a en bas... ^^
--------------- Ma cinémathèque |
dll_75 | bien vu
|
baka52 | Lesnumérique on peut rajouter dans les parti pri APPLE, dans les test des mac book (qu'ils jugent à un bon rapport qualité prix il me semble!!!), a aucun moment ils ne parlent de la piètre qualité du graveur dvd embarqué, alors que je pense que tous les utilisateurs ou presque de mac book s'en plaignent (du moins dans mon entourage), m'enfin ce n'est qu'un exemple parmis ............ |
Gremlin |
|
- gab |
|
goodman_2020 |
Ca c'est ton avis
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
- gab |
goodman_2020 |
troll?? comique va
tu sais sur les num il y a aussi un forum alors a part te plaindre sur hfr va donner ton avis aux personne concerner Message cité 1 fois Message édité par madpo le 30-07-2008 à 18:38:42 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
goodman_2020 |
c'est vous qui dite que je fais un troll (pourtant à la base de nombreuses personnes étaient d'accord quand à la qualité plus que douteuse de leurs "tests" ) Je ne me plains pas, je me défend avec exemples à l'appui ce qui est différent. Désolé de vous prouver avec exemples à l'appui l'absurdité de certains de leurs "tests" exemples à l'appui
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
goodman_2020 |
ah ... tout prend un sens alors, suis je bete
Message cité 2 fois Message édité par goodman_2020 le 30-07-2008 à 18:56:45 --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
je vais pas le dire 50 X je ne suis pas dans la tete du testeur [edit] tes propos comfirme que tu es un TROLL Message édité par madpo le 30-07-2008 à 18:57:08 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
8800 GT vs HD 4850 | Quel Alimentation pour une HD 4850 512mo ? |
test performance entre processeur | Petit boitier , haute performance ? Design inside. |
Conseil pour Upgrade Récente -> achetée = problème inside | Nouveau Ventilateur HD 4850 |
[RESOLU] MSI 4850 pas d'affichage des demarrage win XP | [Résolu]Problème affichage HD 4850 |
Crossfire HD 4850 sur "vieille" config | [Conseil] E8500 + CrossFire HD 4850 |
Plus de sujets relatifs à : Lesnumeriques > test ridicule de la 4850 inside |