|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon lecteur de Cd vient de faire eclater un cd qui etait a linterieur |
scotch_whisky Whisky On The Rocks Plizzz... | Ct un cd de demos, |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 16:53:58 |
steve2002 |
|
steve2002 |
|
bikerman | Avec Néro tu as un utilitaire pour réduire la vitesse des lecteurs. |
scotch_whisky Whisky On The Rocks Plizzz... | mon graveur a meme pas une semaine , |
steve2002 |
|
bikerman |
|
ThePaladin Admirateur de pierres |
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
chips-disqueman apt-get update | Ouais ! Le retour du Lance CD ! (ben quoi, ils l'ont supprimé d'UT 2003, ct une de mes arme préférées d'UT...) |
magnasuprema | pour modifier la vitesse du lecteur c'est : Nero DriveSpeed --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 22:52:28 |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
chips-disqueman apt-get update | 48x, ça fait déjà du 9600 tr/min... c pas mal ! Suffit que le CD soit mal équilibré, et hop vibration, résonnance et chpout !
|
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 17-01-2003 à 23:34:42 |
x9bman Le vin est un aliment. |
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
chips-disqueman apt-get update |
Bah, suffit de retrouver le bouton rechercher... |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
|
(Flûte, le smiley bazooka a été supprimé)
|
noelemac |
|
Dave2003 | Moi, ça m'était arrivé avec un lecteur 50x. C'était un jeu (fifa 2002), le cd tournait a plein régime et il a éclaté !!!!
|
ARCADIA99 | c risque l informatique |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
Numero_6 Bonjour chez vous! |
|
noelemac |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nb de lecteur sur une nappe ? | Lecteur DVD-ROM Toshiba SD-M1712 |
Pd de lecteur MP3 | Lecteur DVD le plus silencieux |
lecteur dvd perdu | Soft pour limiter la vitesse d'un lecteur CD style DriveSpeed ? |
Réparer un lecteur CDROM c possible?? | Lecteur Divx |
Un bon lecteur DVD pour le rippage ? | Un nouveau lecteur de MP3 et video chez Viewsonic (DD 10Go) |
Plus de sujets relatifs à : Mon lecteur de Cd vient de faire eclater un cd qui etait a linterieur |