|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Leadtek 6800 ou Asus 6800 GT |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 16:03:25 |
dan brad Bah oui! |
Mittel |
Mittel | Me dites pas que personne d'autre à un avis la dessus? --------------- Mittel Starkestoff |
tonypc03 | Leadtek |
Mittel |
Mittel |
--------------- Mittel Starkestoff |
shaker114 Lost in translation |
c'est pas une gt car elle a de la ddr1 au lieu de ddr3, 128mo au lieu de 256mo et pas les mem freq de ram /gpu, ni les mem potentiels d'oc -> pas les meme cartes ! |
Mittel |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 19:49:25 |
Mittel | car pour moi une gt est tout de même plus performante qu'une 6800 normal même si elle n'a que 128 mo ddr1 --------------- Mittel Starkestoff |
DivX |
|
Mittel | Bon je pense que je vais attendre un petit moment encore avant d'acheter ma carte, car j'ai pas envie de me gourer comme avec ma 9800se ... --------------- Mittel Starkestoff |
Mittel | Pourtant j'aimerais bien profiter de mon tft de 22 pouces à doom 3 ... --------------- Mittel Starkestoff |
cotorep | leadtek
|
Mittel |
netimel | J'oubliais : avec une carte pareille et des jeux comme Farcry ou doom3, c'est 1gb de ram ou tu peux aller pleurer ! |
Mittel |
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
netimel |
|
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Mittel |
Mittel | http://wwwstud.fh-zwickau.de/~stki [...] asusGT.htm
shaker114 Lost in translation | une galaxy avec nv silencer 5 |
DivX |
Message édité par DivX le 26-10-2004 à 19:29:40 |
Mittel | Ah enfin un petit comparatif dans un forum
netimel |
|
DivX | ah bah ça c'est clair et net
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Penses a prendre un cable en Y, y'en a pas dans le bundle ! |
Mittel | ok merci --------------- Mittel Starkestoff |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
Turk182 Strike Again !!! | Moi pour l'instant j'en suis tres content de ma Asus GT....et coté bruit j'entends rien....c'est peut être l'age aussi --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Mittel | A la rigueur, d'autres expériences surle bruit et l'asus v9999GT ?? --------------- Mittel Starkestoff |
Radeon93 | moi nivo silence je suis etonner par ma leadtek ! vraiment super silencieuse ! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | La leadtek a un très bon systeme de refroidissement |
Mittel |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |