|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Leadtek A400 TDH |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 17:53:50 |
mat44 Creni |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Merci mat44 |
tot2012 |
|
the_bhaal PSN : me demander... | allez un petit "up" pour le perturbateur officiel de mon topic. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Et pourtant la Leadtek 6800 GT (A400GT TDH) est réputé pour être silencieuse, non ? (enfin moins que la Galaxy)
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
deluxe :o |
--------------- Feed -O/c |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Bon alors il faut que j'achete le bunker
|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 19:25:05 |
tot2012 |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Pareil, c'est le meme ventilo alors ... |
the_bhaal PSN : me demander... | Moi qui pensait me prendre une Leadtek A400GT, vous me faites peur là ! --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
|
Radeon93 | Pourtant l mienne etait plutot silencieuse |
poupounet | si j'etais toi adonai je renverais tout au SAV,si ca fait trop de bruit |
tot2012 | Rassurez-moi, elle est pas si bruyante que ça quand même! |
the_bhaal PSN : me demander... | après vérification, je confirme, le système de ventilation est deux fois plus gros sur les GT. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
dRfELL I want to believe. | la mienne est silencieuse !! |
mat44 Creni |
Message édité par mat44 le 23-11-2004 à 21:09:37 --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
dRfELL I want to believe. | lol |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
mat44 Creni |
the_bhaal PSN : me demander... |
mat44 Creni |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ben oui moi je sais qu'avec une GF3 et un VGA silencer je n'entend presque pas le PC, mais la c'est aspirateur inside alors spa cool ... NV silencer ? je crois que c'est la seule solution si il n'y a pas de soft (comme sur les Asus). Sinon elle marche bien, 8500 pts sous 3DM2003 sans o/c, et sans avoir reinstaller les drivers
|
mat44 Creni | Le nv silencer ne fait qu'arranger un peu les choses apparemment . Il refroidit mieux mais fait quand même du bruit, il n'a qu'une vitesse de ventilo. --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
tot2012 | Pour le coup de la régulation du ventilo, peut-être que la fonction "cool&quiet" des athlon 64 peut indirectement faire son effet sur la Leadtek? (C'est peut-être bien une grosse connerie que je dis là! ).
|
mat44 Creni |
tot2012 | Sinon globalement vous en êtes content de votre carte? |
mat44 Creni |
tot2012 | Bon ben ça au moins c'est un cri qui vient du coeur! |
mat44 Creni | je me suis emballé
Message édité par mat44 le 23-11-2004 à 23:38:26 --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ben moi perso avec mon 2600+@ 3200+ pour le moment (bientot A64 3000+, j'attend la CM le proco est dans sa boite sur mon bureau, c'est dur ) j'en suis vraiment content niveau perfs, par contre mes oreilles soufrent ... |
tot2012 | Pourtant la Leadtek est supposée être une des cartes les plus silencieuses pour les 6800... J'en conclu donc que toutes les 6800 "d'origine" (sans modifs) sont bruyantes! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ouai ben sur la boite c'est marqué 30db, mais je sais pas OU ils les ont vu les 30db ... |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Je la trouve pas particulièrement bruyante
Message édité par schimble le 24-11-2004 à 01:36:03 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ben moi sous windows ca fait un bruit fort ... p-e le bios a mettre a jour (j'y arrive pas) |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Je sais pas ce qu'il corrige le dernier bios, mais l'ai mis en utilisant l'utilitaire de mise à jour de Winfox |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Leadtek 6800 GT, micro freeze sous HL2 | 6800GT Leadtek ou Point Of View |
Ventilateur Leadtek eForce 4 Ti 4200 | Comment contacter Leadtek ? |
Leadtek 6800 GT, image complètement bousillée | [conseil] ASUS V9999 Gamer Edition - 256 Mo ou LEADTEK WinFast A400 GT |
Leadtek A400 LE ou Asus V9999 Td | Meilleur driver pour une leadteck A350 xt tdh?? |
Leadtek WinFast A400 TDH - 128 Mo fx 6800 | leadtek winfast A400 tdh ( geforce 6800 ) |
Plus de sujets relatifs à : Leadtek A400 TDH |