|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 Leadtek 6800 gt et meme probleme... |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 19:52:59 |
atomicplayer | up |
chriskenoby Que la force soit avec vous | verifie un coup tes frequences d ecran ...... |
atomicplayer | 60 hz (cest le max pour mon écran en 1024) et en 800 x 600 cest 75 hz. |
chriskenoby Que la force soit avec vous | dvi c est uniquement digital peut etre ton ecran n a pas supporter la premiere foi moi j essayerai avec un autre ecran en vga...... |
atomicplayer | mais sil a pas aimé pourquoi il va bien sur ma 9200 ? |
babs10 | 60hz mes tu dois t'éclaté les yeux!!!!
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 21:52:50 |
atomicplayer | oui mais bon je vais tester avant cest sur parce que si je change et que ca fait aucune différence, je suis pas plus avancé.... |
atomicplayer | facile a dire babs.. cest sur que je savais que jallais avoir des probs avec ma 6800 gt donc tu as raison a ce moment jaurais tt de suite acheter une 6600 gt.... |
arock94 |
|
atomicplayer | up |
babs10 | mince excusés moi pour l'orthographe du message précédant c'est incompréencible je sais. |
ezeckiel2k | A tous ceux qui trouvent que 60Hz ça fait pitié, j'espère qu'ils ne regardent jamais la télé |
Snev | 60hz à 40cm de l'écran ça fait pitié oui.
|
amdmanu I'm still alive | As tu testé avec une carte gfx moins gourmande (sans molex) pour voir ? Idéalement il faudrait aussi que tu testes ta 6800GT dans une autre machine ... parce que 2 cartes defecteuses --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Snev | Ton ami a pris l'alim pour son ordi ou la Geforce ?? En toute logique j'espère que c'est la CG qu'il a pris pour la tester chez lui ... |
babs10 | sur un crt il conseilles 75hz mini
|
BF_SUNZe | merci atomic ,je suis enfin rassurer ,j'espere que ton prob ce reglera vite |
atomicplayer | je viens de penser à une théorie pour le probleme des 6800 gt de leadtek :
--------------- Asus P4P800 i865pe - Power supply enermax 370 W - p4c 2,8 ghz @ 3,01 - 1,5 go pc3200 kingston - leadtek geforce 7800 gs |
Publicité | Posté le |