|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Laquelle de ces radeon 9600pro choisir? |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 12:14:47 |
Dr W |
pulley60 | Merci beaucoup, mais le seul probleme c'est que j'arrive pas à comparer la gigabyte par rapport aux 2 autres. Es ce qu'elle est meilleur niveau perf?? j'arrive pas a le déterminer. |
Dr W | A fréquence par défaut,la Gigabyte affiche des scores identiques aux 2 autres...mais sa capacité d'overclocking est très < à celle d'1 Sapphire... |
pulley60 | ok mais es ce que tu sais sur quel site je peux etre sur de trouver la fireblade?? sinon tu sais ce qu'elle vaut par rapport a la gigabyte et a l'hercules?? |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 13:17:55 |
maphi Monde de merde | Sur a 200%
|
newbie01 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai chercvhé prtout la sapphire sans la trouver , je me suis rabattu sur la hercule , ej vais tester l'overclock , jje pense honnetement faire mieux que tt hardware --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maphi Monde de merde | Pour savoir si c une fireblade (serie avec de la ram 350 donc), il suffit de regarder la boite... ya 3 autocollants en plus : |
newbie01 | Merci pour les infos ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour confirmation : radeon 9500 pro > radeon 9600 pro ? | Radeon 9600 Pro, Windows merde à mort après installation des drivers |
Tour+alimentation, laquelle choisir ? | Problême de rafraichissement carte ATI RADEON 9600 Pro |
Compatibilité 9600pro intel pentium version C | [Canicule inside] Comment refroidir une Radéon 9700 ? |
Modem ADSL hors pack : lequel choisir ? | Radeon 9800Pro et 9800 normale |
5600ultra vs 9600pro? | Problèmes Hercules ATI Radeon 9600 pro |
Plus de sujets relatifs à : Laquelle de ces radeon 9600pro choisir? |