|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je ne sais plus laquelle carte 3D acheté.... |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 00:12:18 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2003 à 00:18:35 9500Pro si tarrive a en trouver une d'occaz c le top
|
squal le requin |
pour l'instant j'ai celle la :
|
squal le requin | Elle a du succes la radeon 9600 XT !...pourtant d'après Reloaded la 9500 Pro est plus puissante ! |
squal le requin | Qui à coché la Radeon 9800 Pro ? |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2003 à 01:01:13 |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
sniperr | bin... 9500 pro en dx8 pour ce budget, c'est vrai que c'est pas top, tu passes que tous les jeux en 1024 fsaa 4x aniso 4x pour le plus gourmant...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
squal le requin |
de toute manière, je n'active jamais ces options dans les jeux (pour le peu de différences qu'il y a...), je joue tout le temps en 1024*768 avec tous les détails à fond du jeu .
|
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 11:45:42 |
thekao | vas-y fonce une radeon 9500 pro à ce prix tu fais une super bonne affaire surtout qu'apres oc tu obtiens les perf d'une 9700 !! |
smiley0041 |
le FSAA + Aniso ça change la vie --------------- Mon feed |
vachefolle russian knights en action |
|
sniperr |
langamer "I Love a Sunflower" |
|
sniperr |
langamer "I Love a Sunflower" | c vraimen une bonne carte la 9500 pro |
sniperr | ca c'est tout a fait vrai...
squal le requin |
comment on fait pour la modder, y a pas de soudure à faire |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 01-12-2003 à 21:17:51 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sniperr |
sniperr |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
burgergold 5$? va chez l'diable! | corrigez moi si je me trompe, mais age of mythology c pas DX9 dutout --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Ernestor modo-coco :o | Au fait, donne nous également le reste de ta config --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
burgergold 5$? va chez l'diable! | tomb raider 2 hahaha
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Ernestor modo-coco :o | Ah merde, je me suis mélangé entre le numéro et les PS 2.0 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sniperr |
sniperr | et pourquoi ne pas rester sur g3 ti??? c'est pas si mal... de plus les nouvelles generations arrivent bientot, si tu achete maintenant tu vas avoir une carte demodee dans 3 mois...(je sais que c'est souvent le cas, mais moins quand tu la prend au tout debut de la generation...) --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr | justement, prend une 4200 elle te suffira aussi...
sniperr |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur carte HIS | Recherge une carte graphique..... |
Aidez moi à identifier une carte mère !! | Quels ventilo carte graphique pour 9700 pro |
Choix carte ati 9600 XT | réparer une carte mère ? |
Carte Video PT mais marche tjs | Cherche carte graphique dual screen. Pas chère |
Carte Tuner | Chercher carte mère, desesperement, pour dépannage |
Plus de sujets relatifs à : Je ne sais plus laquelle carte 3D acheté.... |