|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le lien hdmi me lache quand j'avance dans une video 4K |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 15:54:57 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
alfry1010 | oui trois et pareil.
|
alfry1010 | J'ai lancé furmark 2 hier soir en 1080 et j'avais 1fps.
|
artouillassse Pas mieux :o | Il y a un vague support pour ton miniPC : https://aoostar.com/pages/drives-systems
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | A priori non il n'y a pas besoin de windows pour le firmware. Je ne sais pas ce qu'est "mega", désolé. Je ne sais pas ce que tu as fait. Edit : j'ai téléchargé le BIOS, il n'y a pas du tout W11 dedans, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Tu as téléchargé le système, pas le BIOS. Tu as essayé de contacter l'assistance technique s'il y en a une ? Message édité par artouillassse le 28-10-2024 à 10:56:25 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
artouillassse Pas mieux :o |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 11:12:18 |
alfry1010 | oui j'ai pris system au lieu de bios. Bon j'ai vérifié et mon bios date déjà d'avril 2022. |
alfry1010 | oui l'accélération matérielle.
|
artouillassse Pas mieux :o | Tu peux essayer Kodi : https://kodi.tv/download/windows/
alfry1010 | Je viens de regarder youtube résumé match ldc et enn avancant dans la vidéo youtube : pareil perte de la connexion hdmi.... |
alfry1010 | Tu peux voir l'écartr entre les derniers messages : entre fin octobre et début décembre donc plus d'un mois sans rien. Et pouf : une deco à partir d'un avance rapide sur youtube.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
2560x1440 @100Hz via HDMI 2.0 ? | Branchement HDMI vers écran fixe non fonctionnel |
Pas de signal Video sur nouveau montage PC | Upgrade pour montage vidéo |
Config 4K Gaming 2025 | MSI Titan 18H 4k mini led (5399€) ou Scar strix asus 18 2024 (4799€) |
Prise vidéo caméscope JVC GR-A1E | ELGATO 4K PRO |
choix d'une carte graphique pour le 4K 120Hz | config pc montage vidéo et jeux |
Plus de sujets relatifs à : le lien hdmi me lache quand j'avance dans une video 4K |