|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Kyro II Power VR SDR TV-OUT |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 19:42:00 |
slipk Club Tropicana |
Ah non on me la donne pas lol, mais je ne la paye pas chère du tout, pas encore fixé mais bien moins chère que les moins chère du moment... une 9200 c bien ça? y en a un à 65? une 128 mo SE... ou attendre encore...
|
slipk Club Tropicana |
et puis c pas trop pour ma config ça une 4200? quand je vois la tienne! |
e2d2 g33k m4t0s |
|
tomkin taupin volontaire | ben une geforce 3 ti200 ce serait 10 fois mieux pour pas beaucoup plus cher (55?) Message édité par tomkin le 06-09-2003 à 21:11:16 |
slipk Club Tropicana |
oué mwa c Power VR , on trouve plus de pilotes lol; mé bon c histoire d'attendre une bonne promo! sinon t'avé kwa comme config? |
slipk Club Tropicana |
une MX? ou FX 5200? |
tomkin taupin volontaire | ah oué merde désolé j ai edité |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 21:11:02 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Fait gaffe au prix auquel tu achètes la Kyro II !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
steve2002 | pas la peine de brider d avantage avec une kyro, sans compter les prob de driver. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
tomkin taupin volontaire | la gf3 ti 200 est sans doute le mieux pour ton budget |
slipk Club Tropicana |
oué là c mieux lol mé c dur a en trouver ! comme dit deg-tcd c plus homogène... enfin je sé pas lol , j y conné rien lol
|
pepe_le_putois | Problème de drivers avec une kyro ?
|
tomkin taupin volontaire | une gf3 ti 200 a 55? sur www.grosbill.com, c est de la marque hercules alors cay pas dla merde |
DiB91 Bwaaaaaaah |
slipk Club Tropicana |
une 9200 se 128 mo c pas plus puissant qu'une GF 3 Ti 200? paske celle là c possible de l'ht par contre le GF3... |
steve2002 | prend ça ton gamin sera content, il auta un truc plus puissant et il pourra jouer correctement et en 2d elle est pas mal. oublie pas avnt de desinstaller les driver nvidia. |
tomkin taupin volontaire | une 9200 est une 9000 AGP 8 alors par rapport a une gf3 je crois qu elle peut aller se rabiller direct , perso j ai eu une geforce 3 et ca tournait tres bien |
slipk Club Tropicana |
et merde dir qu'il avé des ABIT GF3 en destok à 32 ? a coté de chez mwa |
tomkin taupin volontaire |
|
slipk Club Tropicana |
ah vi , d'accord... pourtant je pensaus que ati avec ses 128 mo assez recente et tout... enfin ça ve rien dire lol |
slipk Club Tropicana |
et le fameuse hercules ou est elle? sur gros bill dit tu?
|
tomkin taupin volontaire | oué une 9200 128Mo apporte preske rien par rapport a la 64Mo |
tomkin taupin volontaire | ah oué sur grosbill ils en ont plus maintenant |
slipk Club Tropicana |
arf ça fait rien merci kan même j'attendra la promo GF4 4xxx
|
slipk Club Tropicana |
la moitié des liens sont OUT... bizarrement ceux de 98 et 2000, ce sur koi je tourne, le monde est bien fait |
xice007 Koudy vy îidete? | Garde là si tu veux un conseil ! |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 06-09-2003 à 22:11:34 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
tomkin taupin volontaire | surtout que les gf FX , cay dla merde |
xice007 Koudy vy îidete? |
oué c bien vrai mais dans son cas il vaut mieux qu'il garde sa Kyro II, pour le moment c pas trop dépassé surtout vu sa config et son utlisation, encore jdis pas avec un XP 2200 + ET 384 Mo de Ram oué pkoi pas une GF3 ou ATI 9600 Pro... mé là autant rajouter de la ram pour une Geforce...
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message édité par DiB91 le 06-09-2003 à 22:45:17 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
slipk Club Tropicana |
c bon je garde la Kyro II, en attendant merci a tous.. on verra bien UT |
blazkowicz |
|
xice007 Koudy vy îidete? |
fo trouver des test concerant ça mé ça vrai fo voir |
slipk Club Tropicana |
oui c bien ce que je pensais! ça me paraissait bien bizarre
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |