Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Kyro II & compatibilité/qualité drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kyro II & compatibilité/qualité drivers

n°2417260
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 04-05-2003 à 22:35:05  profilanswer
 

Salut à tous,   :hello:  
 
j'ai un pote qui désirerais changer sa carte-graphique (une Geforce2 MX 200  :pfff: ). Il joue quand-même un peu (malgré sa GayFarce) mais son budget est très serré. J'ai trouvé en occaz une Kyro II avec le ventilo defekt pour 10?. J'aimerais savoir où ils en sont côté pilotes et si de problèmes de compatibilité/bugs graphiques sont encore à déplorer.
 
Merci


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 22:35:05  profilanswer
 

n°2417264
hkkaneda
Posté le 04-05-2003 à 22:36:58  profilanswer
 

Je ne suis pas sur que ce soit mieux que ça Gf2mx


---------------
-Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici.
n°2417294
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 04-05-2003 à 22:47:43  profilanswer
 

quand-même... c'est super pourri les MX200 !!


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°2417424
Flatmaster
Posté le 04-05-2003 à 23:43:15  profilanswer
 

un pote en a une et c'est pas le top croi moi ! il a des jeux auxquels il peut pas jouer ou des jeux qui plantent. et puis elle est dépourvue de fonctions T&L, vaut mieux que ton pote se tourne vers une carte qui en ai dotée ( et qui soit mieux que sa mx200)... :hello:

n°2417425
Flatmaster
Posté le 04-05-2003 à 23:44:31  profilanswer
 

si il joue peu il peut se tourner vers une GF3 en occas ou une GF4 ca dépend le budget

n°2417439
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2003 à 23:50:49  answer
 

Flatmaster a écrit :

si il joue peu il peut se tourner vers une GF3 en occas ou une GF4 ca dépend le budget


 
Il à plus de 10? de budget j'espère  :lol:

n°2417453
kyo54
Posté le 05-05-2003 à 00:01:28  profilanswer
 

une Kyro2 tourne bcp plus vite qu'une GF2MX200, et se tourne aux alentours d'une GF2 GTS en perfs pure.
 
Mais attention D'expérience d'utilisateur, je peux dire que:
- AGP2X (mais bon ça change pas grand chose, c'est vrai)
- Pas de Transform & Lightning.
- Pas d'overlay correct
- Les pilotes Windows ont mis du temps avant d'être utilisable.
- Les pilotes Linux sont toujours mauvais.
- Le ventilo est merdique (question de pas de chance, peut-être).
 
Bref si tu veux jouer ça va, si tu veux faire quelque chose d'un peu spécial tu va en chier.  
 
A mon avis, pour 10?, achète. Au fait il est en quel état ton ventilo?


---------------
.
n°2417481
philips105​s
Seal of Quality
Posté le 05-05-2003 à 00:24:17  profilanswer
 

Bon pour 10? ca vaut carrément le coup ! Mais attention faut quand même un processeur bien puissant derrière.
Côté pilotes, jamais eu de gros soucis majeurs, la 4500 c une bonne tite carte mais qui a le desavantage de ne pas gérer le T&L en hard ce qui par consequent peut créer quelques incompatibilités avec des jeux qui proposent pas un mode software .

n°2417493
wave
Posté le 05-05-2003 à 00:30:11  profilanswer
 

j'en ai une.
niveau compatibilité c'est plus aussi bien qu'à l'époque où elle concurrençait la gf2.
niveau vitesse, ça dépend beaucoup des jeux, ça peut être assez bon ou catastrophique.
pour jouer, je conseillerais plutôt une des radeon les moins chères (si le budget est vraiment limité).

n°2417766
flash_gord​on
Posté le 05-05-2003 à 09:48:02  profilanswer
 

pour 10? y'a pas a chipoter.. tu trouveras pas mieux..
 
la kyro II est pas en AGP2X : ou c que vous avez vu ça ? (ou alors une compatible.. parce que la hercules elle tournait en 4X chez moi)
 
pour ce qui est du ventilo.. meme constatation.. chez hercules il est tres bien..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 09:48:02  profilanswer
 

n°2417881
wave
Posté le 05-05-2003 à 10:55:14  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

pour 10? y'a pas a chipoter.. tu trouveras pas mieux..
 
la kyro II est pas en AGP2X : ou c que vous avez vu ça ? (ou alors une compatible.. parce que la hercules elle tournait en 4X chez moi)
 
pour ce qui est du ventilo.. meme constatation.. chez hercules il est tres bien..


sur 4 kyro2 que j'ai vues, 3 ventilos morts. Chez hercules!

n°2417890
thekao
Posté le 05-05-2003 à 10:59:37  profilanswer
 

J'avais la kyroII et je confirme pour 10? tu ne trouveras pas mieux!
c'est une bonne carte en perf puisqu'elle se situe au niv d'une Gef2 mais c'est vrai qu'elle ne fait pas tourner les jeux réclamant un moteur T&L (l'exemple récent qui m'a fait changer de carte c'est nolf2) sinon les autres jeux marchent bien en général. Il faut également un bon process pour en tirer un max (au dessus de 1Ghz ca semble correct).
Pour les drivers, je sais que pour linux c'est vraiment pas bien mais pour ce qui est de windows je n'ai vraiment pas rencontré de pb et cétait de bon drivers qui faisait fontionner tous les jeux (sauf ceux avec T&L obligatoire).
 
Voila mon point de vue te mon exp avec cette carte!!
 
je regrette seulement que ses successeurs n'ait pas pu voir le jour car je pensais sincèrement que la technologie du tile rendering avait de l'avenir...
 
 

n°2418023
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 05-05-2003 à 11:58:34  profilanswer
 

wow..je ne m'attendais pas à tant de réponses si rapidement...
 
bon, en vrac....
 
faut que j'en cause avec lui pour savoir le type d'utilisation REELLE qu'il compte en faire. Note au passage, il a un Athlon 1.2GHz et un budget supérieur à 10?.... peut monter vers les 60? on va dire (donc pas question de prendre des GF4...)
Son PC tourne sous WinXP et je sais juste que le ventrad est défectueux (mais j'ai de quoi de remplacer...) et que la carte fonctionne parfaitement. Je ne sais pas si elle a de sortie TV, mais il en a pas besoin de toute façon...
 
dernière chose, c'est une Hercules (pour les stats de ventilos morts....  :D )
 
en tout cas, merci pour tous ces avis  :hello:


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°2418040
kyo54
Posté le 05-05-2003 à 12:06:39  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

pour 10? y'a pas a chipoter.. tu trouveras pas mieux..
 
la kyro II est pas en AGP2X : ou c que vous avez vu ça ? (ou alors une compatible.. parce que la hercules elle tournait en 4X chez moi)
 
pour ce qui est du ventilo.. meme constatation.. chez hercules il est tres bien..


alors tu aurais la première kyro2 AGP 4X  ;)


---------------
.
n°2418061
brains
In riding I trust !
Posté le 05-05-2003 à 12:16:47  profilanswer
 

D'avis d'utilisateur j'ai toujours regrété d'avoir acheté cette carte malgré ses (relativement) bonnes performances. Aujourd'hui je ne l'ai plus mais j'ai toujours un ami qui en a une (on l'a achetée ensemble) et pas moyen de faire tourner les jeux récents (Splinter Cell par ex.) Comme il a été dit plus haut pas de t&l, agp 2x, etc...
Donc pour moi c'est pas une solution, dans l'absolu il ferait mieux de garder sa GeForce 2.


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°2421453
wave
Posté le 06-05-2003 à 16:24:40  profilanswer
 

vu le budget, je conseillerais une gf4 MX 440, ou une radeon 7500 DDR.
la radeon est un petit peu moins rapide mais a davantage de fonctions, donc potentiellement une meilleure compatibilité avec les jeux à venir. Comme l'architecture est + proche des cartes récentes, les drivers ont aussi + de chances de rester à jour longtemps.
C'est sûr que la kyro2 reste très intéressante pour 10?, mais pas utilisable pour autant de jeux.

n°2421472
napalmito6​3
Posté le 06-05-2003 à 16:28:03  profilanswer
 

wave a écrit :


sur 4 kyro2 que j'ai vues, 3 ventilos morts. Chez hercules!


et la quatrième est partie en SAV pour absence de bleu à l'affichage  :D  

n°2421478
biniou
Posté le 06-05-2003 à 16:28:59  profilanswer
 

plus de suivi des drivers, donc pour les nouveaux jeux, hormis le fait qu'elle sera déjà plus que juste, il y aura bcp de bugs dans les drivers qui ne seront probablement jamais corrigés
 
jouer à des jeux pas trop récents avec son Athlon 1.2, ça peut le faire, mais faut oublier toutes les grosses productions actuelles....
 
de toute façon, au pire, il perd 10?, ce qui n'est vraiment pas grand chose (et ça fait tjs une carte de dépannage)

n°2421489
wave
Posté le 06-05-2003 à 16:31:46  profilanswer
 

napalmito63 a écrit :


et la quatrième est partie en SAV pour absence de bleu à l'affichage  :D  


:lol:
mais là je sais pas si c'est hercules ou pas qui est responsable.


Message édité par wave le 06-05-2003 à 16:32:21
n°2421571
napalmito6​3
Posté le 06-05-2003 à 16:55:09  profilanswer
 

nan nan spa moi !
même pas overclockée rien du tout.
Toujours est-t'il que celle revenue du SAV marche très bien (pour diabloII ça suffit)...

n°2421579
wave
Posté le 06-05-2003 à 16:58:40  profilanswer
 

napalmito63 a écrit :

nan nan spa moi !
même pas overclockée rien du tout.
Toujours est-t'il que celle revenue du SAV marche très bien (pour diabloII ça suffit)...

je voulais juste dire que je sais pas si c'est un chip hercules ou le chip kyro2 lui-même qui est en cause.
Mais bon hercules avec leur volant série à démonter et à souder pour le transformer en USB pour que ça tourne sous w2k/XP, ça commence à bien faire!:gun:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Kyro II & compatibilité/qualité drivers

 

Sujets relatifs
recherche drivers pour Interact Hammerhead (ou remplacement)Drivers open Gl pour rage mobility
Besoin d'aide sur compatibilité mémoireDRIVERS ATI RADEON 9000 SERIES
lecteurs dvd : sony, qualite ?Graveur MEMUP et compatibilité NERO !!!
qualité sortie tv / sons shuttle sk41gQuel version des drivers/bios Highpoint pour une KT7A Raid ?
Drivers Nvidia 43.51 WHQL!![Chaintech 7NJS Zenith NForce2] Topic general /Drivers/Infos/Etc...
Plus de sujets relatifs à : Kyro II & compatibilité/qualité drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR