Salut à tous ,
Je voudrais avoir votre avis sur un bruit qui émane de ma carte graphique une KFA2 GT970 EXOC 4GO BLACK EDITION j'avais renvoyer l'ancienne et il m'ont donné un bon et j'ai pu la recommander mais elle fait le même bruit que l'ancienne quand le deuxième ventilo s'allume et je voudrais savoir si ce bruit était normal et si cela pouvait être ce que certain appelle le Coil whine (je ne sais pas trop ce que sais car je n'en avait pas sur mon ancienne carte graphique). Voila un lien sur un vidéo ou j'ai pris le bruit qu'elle émane :
https://www.youtube.com/watch?v=19MbSKuxT00
(désolée pour le sons et il est a peine audible sur mon record mais on l'entend pas mal au début de la vidéo j'ai eu du mal j'ai du faire pas mal de prise pour arriver a cela ). Je tien a noter aussi que des fois le bruit apparait des fois non des fois plus fort , du coup je m'en remets a vous pour me dire ce que vous en penser.
Merci
PS: Pour info ma carte pour le moment après quelque heures de the witcher 3 en ultra et des partie de overwatch en ultra aussi elle n'a jamais dépasser les 71° et je tourne en moyenne en 33/37 quand je suis sur mon bureau après avoir jouer sinon je suis plus a 31/33.
Message édité par Barto95 le 22-08-2016 à 01:18:21