psycho1024 a écrit a écrit :
Le pb c que quand tu achete cte carte c que t'a pas trop d'argent normalement, donc tu prend du noname comme ram et une alim pourrite. Chose a ne pas faire :-)
|
C'est pas question d'être riche ou pas: j'ai payé mon Abit KT7-Raid 1500F à sa sortie: pendant 1 an, ma Sblive a grésillé, mes ports USB s'arretaient sans explication, et j'ai eu de gros problèmes de performances sur le raid. Enfin, mes projets d'évolution se sont envolés quand l'Athlon XP est sorti et que cette carte ne le supportait pas.
Voyant que le KT133A était encore pire que le KT133 (bug IDE notamment), j'ai renoncé (définitivement) à acheter du Via. D'après les benchs, le Sis735 était largemeent aussi performant que les KT133A et KT266, mais avec les bugs en moins => j'ai donc acheté une Elite K7S5A. Peut-être qu'il existe des cartes mères Asus, Abit, ou MSI avec le même chipset, mais pourquoi payer plus cher pou avoir les mêmes composants ?
Depuis, je n'ai plus jamais eu de problème de son, d'USB, ou de quoi que ce soit d'autre ...
Message édité par [Albator] le 08-09-2002 à 23:29:38