Hello
Hier j'ai acheté une toute nouvelle Geforce 4, une Leadtek 4200 64Mo, paske ma Gf1 commencait a deconner severe (Bavures sur les noirs). Mais une fois installée, et drivée, je lance un jeu pour voir et pouf !!! plantage. j'ai essayé avec pleins de jeux et c'est toujours pareil. Bon, j'ai essayé de changer de drivers mais c'est pareil. j'ai aussi essayé d'enlever des trucs de ma tour (pb d'alim pas assez puissante ?) car elle est pas mal pleine (2cpus, 4 barettes de ram, carte scsi, carte son, 2 cartes rezo, 1 carte mpg2, 3 disks dur, 1 lecteur cd, un lecteur dvd. Bref, j'enleve de plus en plus, d'abord le second cpu (j'avais deja eu la blague avec le modem usb de wanadoo qui ne supportait pas les bi-processeurs, et j'ai du prendre un modem ethernet), puis un disk dur, le lecteur dvd, la carte de decompression, un barette de ram, etc... Et rien a faire, toujours pareil, ca plante dès que je veux lancer un jeu qui fait bosser un peu la carte. Ouuinnnnn !!!!
Je vais aller m'acheter une alim 400W si je n'y arrive toujours pas, mais j'espere que c'est pas ma carte mere qui ne fournit pas assez de courant, je me vois mal acheter carte mere+cpu+ram apres les 183 euros de la Gf4.
Voili, c'etait juste pour parler avant de sauter par la fenetre de dépit, snif.