|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : jeune carte vidéo et vieille carte mère.... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bonjour.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 23:10:37 |
XPaY Dehors les belges! | T'as essayé d'autres ports pci? C'est quoi cette mobo? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Oui, j'ai essayé d'autre port mais pas tous. Devrais-je le faire ?
|
XPaY Dehors les belges! | Ca marche avec une autre carte PCI? |
XPaY Dehors les belges! | Logiquement oui. Test la carte sur un autre PC.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | A demain
|
Master p My new cock ring :D | http://www.clubic.com/actualite-12 [...] -3-0-.html
|
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 00:06:34 |
Master p My new cock ring :D |
Si ça bug déjà avec une autre mobo, faut peut-être voir du coté de la carte, non?
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | J'ai changé le paramètre dans le bios : rien de mieux.
|
XPaY Dehors les belges! | La vraiment j'en sais rien. Tu pourrai acheter un truc genre un 1gtz avec une geforce 2 pour pas trop chére en occase aujourd'hui tu sais... |
Master p My new cock ring :D | Faudrait commencer déjà à ne pas tous confondre :
Message édité par Master p le 18-12-2004 à 20:24:39 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2004 à 09:17:39 Bios mis à jour ? |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2004 à 10:35:35 Ben t'as que ça à faire + le réglage bios en question. Puis sav. |
mattoooo | ca ne servira pas a grand chose de changer ta carte graphique si tu a un pentium pro!si tu veux mettre un peu plus d argent achetes toi ca : http://www.ldlc.ch/fiche/PB00025597.html |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte autour de 170 en AGP : 6600, 5900XT ou 9600XT) ? | Vielle Carte Graphique |
probleme carte mere asus k8v se delex et msi k8t neo +amd 64 | 19"LCD et carte graphique |
Carte MSI 915P combo | Carte mère bi-proc pour Atlhlon Slot A ? |
carte graphique vers carte TV | Panne de carte mere ou de processeur? |
Plus de sujets relatifs à : jeune carte vidéo et vieille carte mère.... |