|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 9700 pro jedi académy problème |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 18:46:43 |
Julien31 | le jeu est pas encore sorti, les catalyst 3.8 reglerons surement le pb!
|
fugazi2 | ok merci pour vos réponses, je vais attendre un peu voir si les news catalyst règle le problème.
|
cascalinov | tu joues a fel resolution et avc kel nivo de detail a jedi academy stp ?? |
Stligar | perso j'ai pas du tout ce problemes avec la meme carte et la demo du jeux |
rinozef | petit hors sujet??
|
YodaNC |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | si tu roule d'autres programme sstyle messenger, sa flash quand kk1 se connecte ou que tu recois un mail...a chaque pop-up koi! |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 06:46:21 |
Julien31 |
|
tekilaz | MEME PROBLEME§
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
hide | si je me rapelle bien faut décocher une option graphique mais me suiviens plus laquelle, et après on a plus de flashs --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tekilaz |
Julien31 | c'est pas le v-sync par hasard? |
-Concorde- tout | Vous bossez tous dans la presse ou vous vivez aux USA ? |
YodaNC |
la demo est sortie --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC |
chez moi ca passe avec le glow avec les cata 3.7 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
fugazi2 | Visiblement pas de souci avec la TI600 et oui j'ai un pote qui boss au states |
mrdoug |
|
fugazi2 | oups oui Geforce-4 Ti600 , sinon il semble qu'effectivement la désactivation de l'option glow supprime les flashs. j'ai juste essayer 5mn celà à l'air de fonctionner merci à Toulak |
Julien31 | moi j'ai rien touché, et 0 flash... |
hide | il semblerait que ce probleme n'arrive qu'avec les radeons .... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
matfou | ca doit etre les dernier driver |
Snmax84 | moi j'ai le jeux en version complette et en francais |
GENIUS999 | Meme probleme et toujours pas resolu avec les 3.8... |
GENIUS999 | Toujours pas de solution????? |
hikoseijuro | c'est le glow qui fait ça, en plus il divise les fps par 2 |
GENIUS999 |
|
Bidem | L'option à décocher, c'est les Dynamic Lightings |
gooop | messieurs dames bonsoir
|
Publicité | Posté le |