|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ati ne fera plus JAMAIS de carte AGP |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 17:14:22 |
Klintis | Peut-tu donner ta source stp |
paraxial Les sondages, source de vie. | je l'ai entendu aussi, mais je sais plus où...
|
Foxus666 | ben deja la x800GT ne sera jamais agp, les prochain chipset non plus, vu ça sur le forum clubic et dans une news, mais j'ai + le liens dsl
|
xphanoo | si nvidia fait des cartes agp, a mon avis ati devra en faire aussi si il veut pas que son concurrent vende bien plus de cartes que lui... |
Khaomaster |
|
anapivirtua Boh. | D'apres plusieurs interview de responsables nvidia... les cartes hauts de gamme agp ne sortiront que si la demande est la...
|
thral | Il y'a encore des cartes pci alors de la à ce que l'agp disparaisse ... |
tenchi-sensei Brütal |
|
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 18:42:12 |
arock94 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 10-09-2005 à 19:09:12 |
arock94 |
|
sniper 46 |
|
jvx | et en 2007 ses le pci expresse 32X a ce que j'ai lu.On na pas fini de changer de matos |
tHr@sHo Heavy Metal forever |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
tenchi-sensei Brütal | L'AGP a encore de beaux jours devant lui avec des sockets du genre 939, les 6800GT/Ultra et autres grosses X800 vont envahir les configs (ça a deja commencé d'ailleurs) et cela jusqu'à ce que la config soit à sec et soit bonne à la benne... en tout cas ce sera mon cas. Avec un tel socket compatible dual core, on pourra upgrader la carte graphique sans risque (franchement inverstir dans le nForce 4, avec le peu de perf supplémentaires, j'avais vite fait mon choix. Le pc est de toutes façons a rechanger dans 2 ans).
|
|
--------------- |
kanart | Vous changez de matos et vous pleurez sur l'évolutivité parce que vous le voulez bien. Le fait que des novuelles technologies arrivent sur le marché ne signifie pas que ce qui a été acheté avant est nécessairement hors course. Avant de mettre une 800XL X800XT / PE et X850XT dans le vent, et bien il va y avoir de la marge. Quelqun qui tourne sur un Amd64 3500+ avec X800Xt PE , même en AGP, et bien il en a pour un moment avant de voir sa config tomber aux oubliettes.
|
theboss3475 | c est tout a fait ca |
koskoz They see me trollin they hatin | Oui, c'est ça, mais il faudra bien passer un jour ou l'autre sur le PCIe puisque l'AGP est en fin de vie. --------------- |
yvesc79 | +1 kanart |
kanart |
|
Patchou |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya enkore 6 mois les carte agp c'etait 80 % des ventes......
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-09-2005 à 12:48:34 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gigathlon Quad-neurones natif | Non, ça fait pas beaucoup...
|
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par tenchi-sensei le 11-09-2005 à 13:42:17 |
theboss3475 | je ne sais pas ce que va devenir l informatique d ici 3 ans.bien malin celui qui peut le dire.une config x800xt agp et 3400+ et 1go ca deviendra court dans qqs temps.parce que avec l avenement des processeur dual core et les cartes graph 100% pci express,a chaque generation,cette plateforme(decrite 3 lignes au dessus)va etre enterree.parce que les developpeurs vont augmenter la puissance requise pour faire tourner les applis.parallelement je crois beaucoup en la carte physiX d ageia,qui est une ppu,et qui va etre beaucoup soutenue,elle l est deja d ailleurs par grand nombre de gros editeurs.elle sera pciexpress,et elle va encore creuser le fosse.
|
--------------- |
|
w0opi |
Message édité par w0opi le 11-09-2005 à 19:49:30 |
theboss3475 |
|
Cocovitsch |
|
theboss3475 | Message édité par theboss3475 le 11-09-2005 à 20:38:12 |
w0opi | ensuite premier quote en gras:c est exactement ce que j ai ecrit:si tu ne sais pas lire je n y suis pour rien.j ai dit que pour ceux qui avaient de l agp il reste des cartes graph tres puissantes qui font qu ils pourront suivre encore pas mal de temps.relis c est mot pour mot ce que j ai mis. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Faut avouer qu'aucun jeu récent n'est entiérement fluide, même avec une config musclée (je parle de 7800gtx sli hein, ça c'est en rêve pour 99% des gamer). Moi perso sous Bf2 ou même Hl2 j'ai des méchantes chûtes de fps, pourtant je suis pas en 1600*1200 aa et as max, et je ne pense pas avoir une config à la traîne. Message édité par god is dead le 11-09-2005 à 20:59:31 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme carte mere | carte mère socket 939 |
Ati va me rendre fou!! | P4 3.2Ghz FSB800 sur carte mère FSB533? |
probleme carte mere 939A8X-M | Pour les PRO de carte graphique (pour portable et double screen) |
Carte mère multiprocesseur | C'est quoi la meilleur carte video ? |
Pb installation Carte réseau | |
Plus de sujets relatifs à : Ati ne fera plus JAMAIS de carte AGP |