hello j'ai une leadtek ti 4400 128 mo agp 4x O/C en 4600 y'a t'il un interet a upgrader vers ine ati radeon 9600 xt ? utilisation: halo, warcraft, POP, BGAE merci config: barton 2500@3200, asus a7v8x,1 Go ddr 2700
non
et vers une 9800 non pro?
Je change ma ti 4400 le mois prochain pour une 9800 PRO... Et ca vaut le coup a ce prix!
pourquoi le mois prochain ? baisse en vue
toi t'es pas au courant ! La radeon 9800 pro est à 240 ? maintenant !
ah bon ? où ça ? je me suis pas conecté au web depuis 10 jours becoze vacances
Partout.
quel constructeur choisir ?
Aucun interet perso...ma Ti4200 tourne très bien sur Far Cry par exemple...
Comme d'hab, Sapphire, Hercules...
sapphire a priori ou his machin bidule sur ldlc.
HIS Excalibur nan ?
franchement si ca ram pa change pas ati 9600 xt c du milieu de gamme si tu veu changez prend la radeon moi j'ai une ti 4800se = ti 4400+ apg 8x et ca rame donc je la garde
mieux vaut attendre HL2 et s'adapter en conséquent
c sur mais il est pas encore sorti je rigole que hl2 c un gros navet avec un moteur graphique de merde (meme si sa arrivera pas )
si jamais y sort un jour sinon tu pourra te rabattre sur le nv40 y aurra un couppon doom3 dedans
t'as entièrement raison Il n'est pas près de sortir, il est repoussé à pas avant Septembre 2004...
le fait qu'il sorte est tout de meme certains par contre il faudra alors peut etre changer l'ordi
mais au cas ou, si ca peut tourner sur mon ordi, je prefere attendre avant de changer
je demande comment les pc de auchan et carrefour vont faire pour faire fonctionne half life je prenderai un plaisir des la sortir de hl 2 d alle voir un vendeur et de leur demande un de hl2 sur un des pc
Pas forcément puiske après tests, normalement il pourrait tourner sur P3 500 MHz + 256 Mo + carte vidéo 64 Mo alors...
ma theorie est qu'il le retarde car il n'est pas possible de le lancer sur assez de machine du marché parce que bon quand on a vu la démo... Je pense qu'avec une ti 4400 ca ne sera pas super joli
et pour l'instant il n'y a pas de jeu qui necessite vraiment plus d'une TI
je dis simplement pour ke ça tourne et ke ce soit jouable correctement, et rien d'autre !