overfloww_ a écrit :
Non le pc n'arrive pas sur windows, j'arrive à passer le bios et changer les paramètres etc. Mais après plus rien, lorsque je veux éteindre le pc un simple clic sur le bouton power du pc suffit alors que normalement faut le maintenir quelques secondes...
|
Je pige pas un truc, tu as laissé connectée la HD6800 et tu as installé la Rx 5500 à côté ?
L'écran est connecté à laquelle ?
Pour faire simple :
Vire la 6800, mets la 5500 à la place et l'écran branché sur la 5500.
Si tu n'as pas d'affichage avec cette config c'est qu'il y a un soucis quelque part.
Je me demande si ta carte mère est UEFI, il se peut qu'avec les nouvelles cartes l'UEFI soit indispensable, je peux me tromper.
Edit : après lecture rapide du manuel il me semble que ta carte mère n'est pas en UEFI, je n'arrive pas à trouver l'info concernant la compatibilité de la MSI Radeon RX 5500 XT GAMING X avec un bios Legacy.
D'après ce topic chez Asrock il y a une 5500 compatible legacy/UEFI : http://forum.asrock.com/forum_post [...] h-old-mobo
Mais peut-être est-ce au cas par cas un choix du fabricant, faudrait poser la question chez MSI concernant cette carte précisemment.
---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire