|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [INFO] 6600GT |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 13:36:26 |
Dom551 | quelle marque me conseillerais tu ? |
tompouss Petit chat | sinon tu peux prendre une ATI X800 GT mais je sais pas si elle existe en AGP
|
Dom551 | jviens de regarder et elle existe pas en age, jai vu une 6600 GT sur cdiscount de Galaxy pas trop chere, elle est fiable?
|
finelame Même pas mal | Moi j'ai acheter un modele générique sur grosbill , ca a mis 2 semaine pour que je la recoive, mais maintenant c'est bon je l'ai elle marche impec, et pour moins de 150 ... |
stengah | J'ai une galaxy, bien niveau perf (overclocké de base) mais le ventilo est bruyant ... |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 15:36:41 |
djpikachu34 | galaxy , elle est reparti aussi vite qu elle est arrivé,
|
Dom551 | ouai c'est vrai que c'est pratique pour le SAV mais faut rajouter quelques euros tout de meme...
|
Neil007 Hardware Addict | La leadtek est mieux que la msi ( meilleures performances en overcloking daprès les tests de hardware sur 11 6600 gt). Mais la msi est super aussi: dailleurs cest celle que jai commandé. Toute se valent après pour ceux qui sont pointilleux et qui veulent overclocké , la faut voir.
Message édité par Neil007 le 13-09-2005 à 17:46:30 |
Dom551 | pkoi t'as pris la msi si elle est presque aussi cher que la leadtek ?
|
Dom551 | sinon je viens de voir celle-ci sur cdiscount
|
cerebral_killer Pourquoi moi? |
--------------- MX1000, le prolongement de la main. |
R95 | prend la GALAXY c'est la meilleure marque pour cette carte. |
R95 | le ventilo n'est pas bruyant c'est un nvsilenceur. |
Dom551 | finalement j'ai commandé sur un autre site, directachat est un peu nul quand meme je ne le conseille pas. ils m'ont envoyé un email me disant que c'etait la 6600 et non la 6600GT...
|
Neil007 Hardware Addict |
|
Publicité | Posté le |