|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible de faire un 3Dmark05 avec mon CF de 1900XT |
kachoux Le regard de la passion .... | Bonsoir,
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 17:23:57 |
dami1stm Eco-coco φ | Salut --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kachoux Le regard de la passion .... | Merci de ta reponse
dami1stm Eco-coco φ | Et l'alim? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kachoux Le regard de la passion .... |
Green51 | Salut à tous, Message édité par Green51 le 17-06-2007 à 08:05:10 |
kachoux Le regard de la passion .... | je vais regarder tout cela
Message édité par kachoux le 16-06-2007 à 20:09:51 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
kachoux Le regard de la passion .... | ben oui , tout fonctionne --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 18:04:01 |
blob In vino veritas | Bonsoir,
|
Green51 | Re, Message cité 1 fois Message édité par Green51 le 17-06-2007 à 20:03:09 |
blob In vino veritas |
|
kachoux Le regard de la passion .... | as tu regle la vitesse de ton ventilo avec ati traytool ?
kachoux Le regard de la passion .... | Me revoila 3d mark 05 reussi , 15350 avec tout mes programmes de lancer, sans aucunes optimisation, tout les filtres activés dans le driver, soit 3350 pts de plus qu'avec une seule carte tout optimisé , c dejas ca de gagné.
Cizia | 15350 c(est raisonnable pour un cross fire )
|
kachoux Le regard de la passion .... | un de ces 4 je prendrais le temps de le faire correctement en optimisant bien le tout comme il faut le faire, je posterais le resultat --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
blob In vino veritas | CPU à fréquence d'origine, j'ai voulu écarter cette hypothèse là.
Message édité par blob le 21-06-2007 à 01:54:00 |
kachoux Le regard de la passion .... | as tu augmenter la vitesse de t ventilo avec ati traytool ?
blob In vino veritas |
|
kachoux Le regard de la passion .... | non
Publicité | Posté le |