|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pas d'image avec une carte graphique alors qu'avec une autre si, help |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 15:01:37 |
golghar le roc | help please |
golghar le roc | non justement j'ai juste un écran noir, j'accède pas au BIOS.
|
artouillassse Pas mieux :o | Le CMOS permettra de remettre les valeurs par défaut de la CM, c'est à essayer. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 14-04-2014 à 14:56:29 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
golghar le roc |
Oui il démarre avec ma radeon x1650, une carte plus vieille (et qui consomme moins, c'est du bas de gamme). - GTX + écran branché dessus = pc s'allume mais écran noir. Les ventilos de la GTX tournent. Message édité par golghar le roc le 14-04-2014 à 16:13:41 |
golghar le roc | nope, c'est bien ça le problème
|
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 19:26:58 |
golghar le roc |
|
artouillassse Pas mieux :o | Ptin, c'était bien une bizarrerie avec l'alim --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Val83470 | http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page2.htm pour l'AHCI si c'est bien ça ton problème :-)
|
artouillassse Pas mieux :o | L'AHCI permet deux choses : --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de wifi sur carte mère msi z77IA-E53 | changement carte graphique |
Probleme Port USB 3.0 carte Mére Msi B75A-G43 | Mettre à jour pilotes Carte Mère |
carte graphique | remplacement carte mere |
probleme carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : Pas d'image avec une carte graphique alors qu'avec une autre si, help |