|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : image brouillée... [résolu] |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 19:05:19 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
sampli | quelqu'un aurait + d'infos à m'apporter? |
Prems Just a lie |
sampli |
|
Prems Just a lie |
sampli |
|
Prems Just a lie |
sampli | parce qu'en fait je vois pas en quoi ni comment la carte qui a une bp comprise entre 60 et 240 hz peut délivrer une fréquence < à 60 hz, c dingue...! |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 20:16:32 |
Prems Just a lie |
sampli | après tout c bien la carte qui délivre le signal à l'écran, mais c'est l'écran qui s'occupe du rafraichissement, pas la carte...
|
sampli | up
|
sampli | pas d'électroniciens dans la salle? |
sampli | en fait si quelqu'un connaissait le cheminement du signal à partir du choix de la résolution et de la fréquence de rafraichissement sous windows, jusqu'à l'écran, via biensûr la carte graphique, ce serait cool qu'il m'explique...
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Prise de tête pour rien --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
sampli |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Fendnts My fading voice sings of love | j'peux rien dire là dessus à part qu'à l'ancien temps des matrox mystique, il arrivait parfois que les drivers d'écran générique aient des modes bizarres, parfois incompatibles avec l'écran réel...
|
sampli | c'est possible que ça vienne du bios? il a le bios d'origine de sa K7T266 pro2
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
sampli |
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
metaliser | all |
sampli |
|
metaliser | ah vi la cas change la done donc la à mon avis si la carte est neuve |
sampli |
|
sampli | c'est quand même bizarre, la carte supporte une gamme de freq de raf allant de 60 à 240Hz et l'écran supporte un minimum de 50Hz |
sampli | bon, je lui ai prêté mon écran et ça ne change rien... toujours l'image brouillée en 800x600 @ 60 Hz mais aussi à d'autres résolutions @ 60 Hz (l'écran indique des valeurs de 55 à 59 Hz !)
|
sampli | up please |
sampli | le RAMDAC était mort...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Geforce2 pro et image télé N&B qui scintille ? | Image d'un CD, c'est long chez vous??? |
[montage] d'un XP2000+ sur KX7-333 et ecran en veille??? pb resolu | P4 : ca accélere Internet!! la preuve en image! |
Geforce Leadtek TI4200 : plantage systematique -> alim ? RESOLU | Problème de gravure avec une image ISO "classique" |
Boitier IDE Externe & Firewire [RESOLU] | Pb de bios avec 29160 et Dell 500SC[résolu] |
Décalage entre l'image et le son .... | Le Forum Hardware.fr a t-il Resolu Vos problemes ? |
Plus de sujets relatifs à : image brouillée... [résolu] |