Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Geforce2 pro et image télé N&B qui scintille ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Geforce2 pro et image télé N&B qui scintille ?

n°1932473
noeticum
Posté le 03-11-2002 à 02:49:22  profilanswer
 

Salut les hardwarders !!!
Ca fait des plombes que je m'arrache les cheveux sur cette bécane, et pourtant si le problême semble simple, la solution ne me vient pas.
J'ai relié ma geforce2 à ma télé par la sortie vidéo et je n'arrive pas à obtenir une image saine et en couleur, quoi que je change dans les options d'affichage de l'écran...
HELP !!!!
 
AMD Athlon1.2 GHz, WINXP

mood
Publicité
Posté le 03-11-2002 à 02:49:22  profilanswer
 

n°1932478
noeticum
Posté le 03-11-2002 à 03:02:06  profilanswer
 

Bon, grace aau post posé un peu avant moi sur le meme probleme et la capture d'écran que l'on peut y trouver, j'ai réussi à obtenir une image belle et stable en mettant le mode sur combinaison de PAL. MAIS L'IMAGE EST TOUJOURS UN NOIR ET BLANC  :spookie:  :gun:  :gun:  :gun:  :bounce:  :spookie:  
 
 
Que vous ayez une idée ou pas, merci de me le dire, que je me sente un peu moins seule...
 
THX ALL

n°1932534
christian
Tout n'est qu'illusion
Posté le 03-11-2002 à 07:45:56  profilanswer
 

t'es sûr que ton TV supporte le PAL?
parceque une image en noir et blanc c'est caractéristique d'une émission PAL sur un TV SECAM


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Geforce2 pro et image télé N&B qui scintille ?

 

Sujets relatifs
Image d'un CD, c'est long chez vous???P4 : ca accélere Internet!! la preuve en image!
Zalman ZM-50 HP sur une Geforce2 GTS, ca peut marcher?Problème de sortie télé [GeForce2MX]
Problème de gravure avec une image ISO "classique"HELP sorti tele ECRAN NOIR (oubli de revenir en mode ecran) URGENT!!!
qualité acquisition télé geforce 4 ti 4200 myvivopb Geforce2 GTS PRO ??
Help!!! Coupure alim du Pc quand télé allumée...Changer le ventilo d'une ***** de Geforce2 ki freeze au bout de 10min
Plus de sujets relatifs à : Geforce2 pro et image télé N&B qui scintille ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR