|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La question qui tue ! Hypermemory ou pas ? comment savoir... |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 23:27:25 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Executer --> MsInfo32 --> Composants --> Affichage --> Nom (de la carte graphique) --------------- Feedback |
frederikk | 0x5B60 c'est bien la référence de la puce de ma carte : rv370 (0x5B60)
|
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
Althaz |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 10:10:08 |
frederikk | Perso je ne joue a rien. J'ai pas envie que du fait de drivers mal optimisés la carte prenne de la RAM.
|
Althaz |
frederikk |
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Hypermemory c'est la dénomination des cg à mémoire partagée. Bon la X300 embarque 128 Mo de mémoire normalement. Dans executer --> Msinfo32 --> composants --> affichage si il t'indique une quantité de mémoire supérieure à 128 c'est que ta cg est à mémoire partagée sinon c'est pas le cas. Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 06-10-2007 à 11:25:04 --------------- Feedback |
Althaz |
Message édité par Althaz le 06-10-2007 à 11:47:08 --------------- TESO @Althaz |
frederikk | Ok Althaz.
Message édité par frederikk le 06-10-2007 à 11:56:53 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
elle réserve cette mémoire en permanence. c'est assez embètant lorsque le bios ne permet pas de diminuer le partage de mémoire. perso je la baisse au max sur mon portable packard bell (32Mo), c'est un chip x1100 (soit x300 , c'est pareil)
|
Althaz |
frederikk |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
ba non, chip graphique intégré oui mais mémoire dédiée (128Mo) avec en plus l'hyper memory (32Mo donc), qui sont ponctionnés en permanence.
|
Althaz |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | sur le portable en question, la connection est considérée comme pci express.
Message édité par gurk13 le 08-10-2007 à 11:23:27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question pour carte mère SLI ! | Question de noob ! |
Question sur une alim | Question Processeur fsb 1333 mhzt sur 1033hzt |
petite question dual view nvidia | Question compatibilité |
Comment savoir la révision de sa carte mère? | Choix d'une carte graphique single slot. |
Question drivers ATI | question bete concernant les partitions |
Plus de sujets relatifs à : La question qui tue ! Hypermemory ou pas ? comment savoir... |