|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une histoire incroyable. |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 22:55:41 |
super_barbou | Ahhhhhhhhhhhh le glide , la bonne epoque. --------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
pixounet MegaDrive Man | je je...j'ai...j'ai pas de mot pour expliquer la lecon que j'ai recu aujourdui. --------------- chasseur de bonnano |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | bah une gf2mx c'est qd ^m de la super belle daube en barre hein. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
pixounet MegaDrive Man |
je crosi kelle est surtout pas du tout adaptée a une config basee sur le vieux super 7...
--------------- chasseur de bonnano |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | bah vi mais quelle idée aussi!
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 11-09-2003 à 23:10:16 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Zaib3k | le glide |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 23:19:58 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
je connais pas trop les chipset pour super socket 7 donc je peux pas te dire. Mais à moins que la gestion de l'AGP soit vraiment très foireuse, je vois pas en quoi ça pourrait influer. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
pinguin007 a npe error | aussi le truc qu'il fo voir c'est que HL et D2 sont achement optimisé pour le glide et marche mieu en glide qu'en D3d et openGL (enfin sur pour D2) --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
brash voir signature! | fo dire en meme temps tesperais koi dune carte kon trouve a 15 ? doccaze --------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
Origan |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | 3Dfx |
Origan |
gee Bon ben hon | D2 en glide c est |
zeratul Empêcheur de tourner carré | pkoi le nForce2 n'est pas compatible AGP1.0 (3.3V)
|
Origan | moi j'ai une V5 PCI |
zeratul Empêcheur de tourner carré | oué au pire |
zeratul Empêcheur de tourner carré | tu la vendrais? |
Origan |
zeratul Empêcheur de tourner carré | aucun espoir alors |
pixounet MegaDrive Man |
mmmm non jsuis pas con kan meme....je les ai vire a chake fois.... --------------- chasseur de bonnano |
Tetedeiench Head Of God | PTDR le coup de la CG qui fait bugguer l'IA des persos
Message édité par Tetedeiench le 12-09-2003 à 06:06:16 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Origan |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
MagiSim Magique, et oui ! | Une bien belle histoire qui fini bien ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | grave |
Publicité | Posté le |