|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme avec HIS excalibur 9800 pro IceQ :'( |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 00:39:55 |
macoke | Ca viens de la prise molex verifie que tu l'as bien brancher ou si t'as prise molex marche bien. |
boogielup | le ventilateur tourne donc logiquement elle marche non ? |
Panavision | la ca depasse mes petites competences...
|
Panavision | bios a jour ? on ne sais jamais ?
|
boogielup | nf7-s neuve acheté le meme jour
Message édité par boogielup le 31-05-2004 à 14:45:40 |
Panavision | la ca depasse mes competenceS.. vraiment...
|
hachim93 | as tu touché quelque chose dans le bios? sinon un clear-mos |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 14:59:50 |
boogielup | oui j'ai changé la frequence pour OC le proc mais c'est tout et a la base, lors de la premier utilisation j'avais rien touché et la carte marché pas quand meme ' |
boogielup | oui elle est bien inséré et non j'ai pas tout démonté ( tu pense je devrais tout debrancher ( CD, disque dur, disquette et laisser que la carte graph voir ce qui se passe ? ) |
Panavision | misere, qd je vais recevoir la mienne je sens arriver les problemes du genre... c bien pour moi ce genre de truc ! |
boogielup | quand tu regardes le topic officiel, pas grand monde a des problemes mais bon |
boogielup |
|
hachim93 | ok essaye pour voir |
Panavision |
|
lork Peut-être |
|
Panavision |
|
boogielup | bon ben voila, tout débranché sauf ram et carte graph et pareil, meme probleme ( avec clear cmos et tout ) donc j'abandonne, j'attend demain et j'apele la boutique pour voir la SAV |
lork Peut-être |
|
Panavision | ce que tu me dis me rassures, bcp s'accordent a dire que HIS est vraiment une bonne marque qui monte, ca me fais plaisir... mais moi et mon cimetiere indien... |
lork Peut-être | AlleyBagget c'est quoi ton alimentation ?
|
Panavision | ahlala ! cette histoire d'alim aussi ! j'espere que mon enermax 350 avec tout ce que j'ai branché dessus va tenir ! (Lork, tu me previens qd tu as recu ta CG !!) |
lork Peut-être |
|
hachim93 | alley ta carte est bonne en retour sav Message édité par hachim93 le 31-05-2004 à 15:54:08 |
hachim93 | car je viens de voir sur un post une personne ayant le meme message d'erreur que toi qui signifait que la carte etait morte |
hachim93 | panavision j'espere pour toi qui vont pas t'envoyer une carte H.S. |
Panavision | j'espere aussi !!
|
hachim93 | ca va etre juste meme voir limite pour toi.
|
Panavision | limite a quel point ?!!
Message édité par Panavision le 31-05-2004 à 16:21:13 |
hachim93 | trop d'éléments a alimenter avec seulement 350 w et la tu vas rajouter une his 9800 pro iceq |
Panavision | je songeais a retirer un DD (pour des raisons diverses et variées je devais changer de DD, mais la je pense tout regrouper sur un, histoire de liberer un peu de Jus..donc plus que 3 DD
Message édité par Panavision le 31-05-2004 à 16:27:01 |
Panavision | Je vais peut etre prendre une alim 500W ... et ca suffira la meme avec ma config ?!!
|
netshaman | HIS t'enleves le I ca fait...
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
xploder | Bon je vois qu'il y a beaucoup de postes avec ce probleme de radeon 9800 pro qui ne passe pas sur les abit genre kr7a-raid (ce que je posede quoi) donc vu que j'ai commandé une sapphire radeon 9800 pro 128mo je pense que je vais avoir ce meme probleme.(topic éxistant d'ailleur donc j'ai peur! ) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI - Problème de retraçage Windows XP ! | quelle est l'équivalente nvidia pour une hercules 9800 pro |
problème de ram avec 9800Pro | Peut-on démonter un VGA Silencer d'une HIS 9800 Pro IceQ ? |
Problème de Démarage | Probleme Geforce FX 5600 XT |
Probleme tres agaçant | Probleme ventilateur chassis |
Plus de sujets relatifs à : probleme avec HIS excalibur 9800 pro IceQ :'( |