|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Hésitations entre cartes graphiques milieux de gamme |
icorgnobi Et oui mon brave Milou | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 14:36:03 |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Hello,
|
icorgnobi Et oui mon brave Milou | D'accord, mais je pense que l'on peut en tirer un excellent rapport qualité/prix.
|
Othi One |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
|
Othi One | En fait moi aussi je serait dans ton cas j'ai une a7n8x-e deluxe
|
mac fly | Il n'y a pas photo, sur ce coup c'est bel et bien la + cher la meilleure -> la 6600 |
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 15:32:53 |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
|
icorgnobi Et oui mon brave Milou | Merci^^.
|
Othi One | Ma CG 6600GT est une chaintech
|
icorgnobi Et oui mon brave Milou | Très bien, j'espère qu'il en est de même avec la 6600. |
mrdoug |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2006 à 16:11:08 ba va voir sur les x850xt c est les meilleurs cartes qui existent sur le marche pour version agp, bien mieux d une 6600gt et + puissante... |
icorgnobi Et oui mon brave Milou | Finalement, au fur et à mesure de la discussion, je ne retiens plus queles CG suivantes:
|
icorgnobi Et oui mon brave Milou | --> ludo..., comment dire... la x850xt n'ai pas compatible 3,3V alors que j'ai précisé que c'est le critère justemment... |
ludo021288 Halte au troll! |
Heu... je n'ais pas du tout parlé de x850xt tu dois te tromper de personne Mais t'as toujours pas répondu à ma question |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2006 à 16:19:06 ca depend de ce que tu as comme becanne et en fonction de ca tu choisi ta cg.
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2006 à 16:19:59 ha |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2006 à 16:20:28 ta config Icorgnobi |
ludo021288 Halte au troll! | J'ai fait quelques recherches:
|
icorgnobi Et oui mon brave Milou | -->dave..., ainsi, tu confirmes la compatibilité des CG citées avec un bus AGP 2X, mais ça à l'air plus complexe puisque je viens de regarder ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5148-1.htm un topic très bien fait qui émet des interrogations sur cette compatibilité. |
icorgnobi Et oui mon brave Milou | -->Dave..., mon slot a une séparation sur la gauche :
Message édité par icorgnobi le 30-07-2006 à 16:59:07 |
icorgnobi Et oui mon brave Milou | D'ailleurs, pour ce que ça intéresse, ce shéma vient de ce site : http://en.wikipedia.org/wiki/Accelerated_Graphics_Port où l'explication me semble encore plus claire. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes graphiques - Help plz | [Avis] config moyenne gamme Core 2 Duo E6300 |
Besoin de vos avis (cartes graphiques ) | Des questions à propos du core 2 duo et cartes mères |
Avis Config Haut de gamme. 1400 euros! | Quelles cartes sont HDCP ? |
Aide pour une config haut de gamme | CG haut/moyen de gamme silencieuse |
Quelle Dissipateur pour cartes graphqiues ATI x800gto² ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Hésitations entre cartes graphiques milieux de gamme |