|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Hercules Radeon 9800 |
mareek Et de 3 \o/ | je confirme, c'est une bonne affaire --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 16:50:49 |
r0sWell | pour le Zalman, j'en sais rien du tout.
Message édité par r0sWell le 02-09-2003 à 19:16:35 --------------- i want to believe .... |
cyberjack | ba moi j'ai une 9800 non pro et ca le fait bien
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
r0sWell | exact, désolé je m'etais trompé j'avais dit que je me souvenais plus de mon score.
Message édité par r0sWell le 02-09-2003 à 21:48:53 --------------- i want to believe .... |
latoucheF7duclavier | 350 ?. |
jervil73 | Tu as un lien sur le site qui vend cette 9800 non pro Hercules, car sur le site d'Hercules elle n'est mentionnée nul part. |
Julien31 | J'ai l'ai vu qu'une fois cte carte, c'est sur le site de ldlc.
Message édité par Julien31 le 02-09-2003 à 22:52:16 |
mareek Et de 3 \o/ | t'as d'autres questions ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 10:41:57 |
Julien31 | tu l'a trouvée ou?
|
cyberjack | reste plus qu'a overcloker........
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
cyberjack | watercooling powa
mareek Et de 3 \o/ |
à mon avis c'est insuffisant pour ta CG et ça doit te condamner 3 ports PCI minimum. Pourquoi tu n'enlève pas les rad sur la ram pour mettre un zalman ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | pose ta question sur le topic du zalman ZM80-HP (et jette un oeil, qqn l'a surement déjà fait avant toi):
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Julien31 | A mon avis, le petit rad, c'est une tres mauvaise idée...
|
kineox 1+1=10 | Pourquoi il passe pas alors que ça passe sur une Hercules 9700 pro qui a aussi des dissipateurs mémoire. |
Julien31 |
|
josedsf |
|
smiley0041 | moi à mon avis un Zalman ZM80C-HP passerai, enfin à vue d'oeuil ... car il y a beaucoup plus d'espace entre la plaque d'alu et le pcb que sur les autres modèles ... à tester à mon avis ! --------------- Mon feed |
jervil73 |
|
r0sWell |
Message édité par r0sWell le 06-09-2003 à 11:26:35 --------------- i want to believe .... |
Julien31 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |