|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Hercules arrete les cartes graphiques...:-( |
syntaxx_error | Hercules arrête ses cartes graphiques...et écrans !
Message édité par syntaxx_error le 25-02-2004 à 14:31:49 |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 14:19:13 |
titi14518 | je viens de voir ca aussi |
sourigna | oue c vrai,c moche mon pote vient d'acheter ce matin la 9800XT |
titi14518 | c pas un probleme ca, ils assurent la garantie jusqu a expiration, mais c est vraiment dommage de les perdre pour la suite |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pffff
|
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
hide | boaah spa une perte hyper importante : il reste bien assez de concurrents Message édité par hide le 25-02-2004 à 14:39:21 |
hide |
ui, enfin "ils" ça doit etre les actionnaires |
BlaDinaT |
|
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 14:43:08 |
Space Profil: Maux des rateurs | Guillemot arrete sa branche graphique Hercules
--------------- Ma cinémathèque |
BlaDinaT |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
guyledur | Dommage, je voulais acheter une carte de chez eux.
|
syntaxx_error |
|
damarus | domage je voulais acheter leur érans plat il etait trop beau ! domage jesper quil von se rendre conte de leur éreur et revenir ! |
skiri | dommage car meme si le prix est + elevé que chez les concurent le sav de 3 ans est très bon |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
skiri | wai mais c pas avec la gamme fortissimo et Cie ke sa va les rendre riches chez herkules Message édité par skiri le 25-02-2004 à 16:14:29 |
syntaxx_error |
clair ! je leur donne 1 an 1/2 max au niveau survie avec une gamme de produits aussi dépouillée et peu attractive... |
skiri | surtout si hercules n'assure pas le support des driver a chaque nouvelle sortie d'un O.S. ( olala chuis médisant la koike les proprio de maxiTV l'on bien DLC ) |
Garfield Where man gathers, evil grows. | j'aimais bien hercules moi. |
skiri |
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 25-02-2004 à 16:53:08 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Poluxloire | Hmmm... Ca sent le dépot ou le rachat... |
skiri |
|
grinchoum | c'est ptet l'occaz d'avoir un sacré rabais sur leurs bons produits!! |
skiri | je crois que la seule fantaisie que peuvent se permettre les differentes marque c au nivo du ventirad |
deedlit |
|
Poluxloire |
|
BlaDinaT | Je compte m'acheter une Hercules 9800SE AIW, tout les magazins sont en rupture sauf Surcouf, a votre avi je saute dessus, ou les autres magazins vont en avoir a nouveau ?? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |