|
Auteur | Sujet : 9800 Hercules a 295? , bonne affaire ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-11-2003 à 11:09:22 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en action | silencieuse c'est relatif
|
vachefolle russian knights en action | ah j'y avais pas pense a ca
|
manofjah |
|
ToToR78250 |
Message édité par ToToR78250 le 14-11-2003 à 18:48:41 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | ouais , pour 50? le gain est non négligable |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2003 à 21:02:40 ![]() ![]() |
chtifilou Trankillou | oui c ce que je pense aussi,je v donc me prendre une hercules par contre faut que je regarde sur quel sites la prendre car je veux une version box pour la garantie de 3 ans.. |
chtifilou Trankillou | sinon juste une question,il a pas 50 versions de 9800 comme avec les 9600 pro et leur mémoire(300ou200)?pour etre sur avant de commander merci! |
pany PANY adore la marque HYUNDAI. | Prenez HERCULES 9800 PRO 128 Mo version boîte ! Il n'y a pas de magouille de performance. |
vachefolle russian knights en action |
|
vachefolle russian knights en action |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | c'est que des versions box nan ? |
chtifilou Trankillou | je c pas trop en fait parce que a choisir je prefere commander sur rue du commerce ou ldlc...pk il mette garantie 1 an sur rue du commerce,je m'excuse si c idiot ce que je demande mais j'achete pas si souvent que çà sur le net donc je prefere bien me renseigner avant au pire je leu téléphonerai demain pour etre bien sur.
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | hersys. Mais boite ou oem, c'esy tout garanti 3 ans |
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
ToToR78250 |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
sentenzamars | Pany
|
pany PANY adore la marque HYUNDAI. | C'est quoi le GUIGUI ? |
sentenzamars | Guillemot |
pany PANY adore la marque HYUNDAI. | Ah, ça là... euh non pas du du, j'ai pleins de marques ASUS, HERCULES, LEADTEK, ABIT, MSI, GIGABYTE, POWERCOLOR... Sauf la marque SAPHIR ! |
|
XK | keski vo mieux acheter comme 9800 pour monter le plus en overclocking : hercules ou sapphire ? |
|
pany PANY adore la marque HYUNDAI. |
|
XK |
|
barric |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |