Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

[HELP] Powercolor 9700 pro AIW - pb TV out et Tuner

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2947615
Naurore
Posté le 16-01-2004 à 13:50:52  profilanswer

Bonjour,

A]  
j'ai un soucis d'affichage sur ma TV depuis une CG Powercolor 9700pro AIW : l'image TV saute toutes les 5 secondes environ.
(alors que tout se passe bien sur mon écran PC) ...

B]  
j'ai un soucis pour la configuration du Tuner TV :
avec le MMC 8.8, je n'ai pas d'accès à un quelquonque onglet de config tunerTV; et avec le MMC 8.1, au lancement du wizard de config tuner TV, je reste coincée sur la fenêtre choix d'antenne/cable car le bouton suivant est grisé et la seule boite de sélection d'options est vide (je suis donc coincée)...

Mon tuner fonctionne bien, car je recois des chaines avec meuhmeuh TV, c'est pas terrible, alors j'aimerai pouvoir le faire avec les outils ATI

Quelqu'un a-t'il déjà rencontré et résolu ces types de soucis ?

merci d'avance,
Naurore

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 13:50:52  profilanswer

n°2954305
Naurore
Posté le 19-01-2004 à 15:30:03  profilanswer

Personne peut m'aider ?

... help please ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Carte tuner pour reception satellite analogiqueoù sont passées le radeon 9700 Pro??
Ou trouver une Ati AIW radeon 9800SE de chez SapphireHELP !!! HDD à l'agonie !!!
Help ! Probleme installation windowsPoblème IDE/S-ATA sous win xp et install de linux impossible ! HELP
[HELP] Freeze et plantage avec Asus A7V8XHelp ! 3 Bips courts ...
Probleme d'ecran noir!!!!!!! NEED HELPHELP : image TV qui "saute" avec Powercolor 9700pro AIW ...
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Powercolor 9700 pro AIW - pb TV out et Tuner

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR