|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HELP svp gros pb carte graphique! |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 14:43:29 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ton alim a beau être étiquetté 315w, elle doit en fournir 250 réels, et encore...
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 10-01-2007 à 14:45:51 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
DoctorChouchou |
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
DoctorChouchou |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Essaye avec une vrai alim. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
|
DoctorChouchou |
|
jc convenant Profil: ta soeur! | bon j'essaie de virer les drivers et de réinstall... |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 14:56:37 |
hephep |
|
|
littleone In 64 bits we trust |
|
jc convenant Profil: ta soeur! | ah et en démontant tout à l'heure c'était marqué (sur l'alim):
|
littleone In 64 bits we trust | C'est encore pire que ce que disait God is Dead: elle fait du 150w en standard et supporte des pointes à 315w...
|
|
littleone In 64 bits we trust | A mon avis l'alim tient pas la charge, alors tu ne peux même pas booter.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Non mais dans tout les cas faut changer d'alim, même si ça boot.
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 10-01-2007 à 16:38:54 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
littleone In 64 bits we trust |
|
|
jc convenant Profil: ta soeur! | mais moi je boot! seulement écran blanc avec artéfacts... |
Publicité | Posté le |