Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

HDMI qui ne fonctionne pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9243180
thewebnico​las2
Posté le 19-08-2014 à 14:44:40  profilanswer

Bonjour à tous !
Je viens d'acheter deux écrans (S22D300HY) qui ont pour sortie HDMI et VGA.
Je décide donc de brancher un écran sur la prise HDMI et un écran sur la prise VGA de ma carte graphique (Gigabyte GTX650 OC 2go).
Le problème c'est que quand la prise VGA est branché la prise HDMI ne fonctionne pas, par contre quand la prise HDMI est branché la prise VGA fonctionne.

Si vous avez des idées je suis preneur.

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-08-2014 à 14:44:40  profilanswer

n°9243203
old100
V8 Power
Posté le 19-08-2014 à 14:51:01  profilanswer

thewebnicolas2 a écrit :

...
Le problème c'est que quand la prise VGA est branchée la prise HDMI ne fonctionne pas, par contre quand la prise HDMI est branchée la prise VGA fonctionne.

L'exposé du problème n'est pas très clair ...

n°9243219
thewebnico​las2
Posté le 19-08-2014 à 15:01:06  profilanswer

En me relisant s'est vrai que ce n'est pas clair. Mais j'ai résolu le problème avec une simple désinstallation réinstallation du driver de la carte graphique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
prise HDMI non reconnue sur ACER Aspire OneSoftware madcatz MMO7 qui ne fonctionne pas
Probléme son HDMI AMD r9 280xCompatibilité + câble HDMI et DVI
Ecran noir avec une carte graphique, fonctionne avec IGPCa y est il fonctionne mais....
mon rdi cesse de fonctionner dès que je branche une câble hdmiSortie HDMI qui ne fonctionne pas sans DVI
HDMI ne fonctionne plusComment fonctionne la Powercolor X1600 HDMI
Plus de sujets relatifs à : HDMI qui ne fonctionne pas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR