wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | aze555666 a écrit :
Vu l'explosion de mes perfs en jeu en changeant le processeur mais pas la CG, je pense que si, la CG était bridée. Il s'agit d'un jeu qui pèse fort sur le CPU. (GW2)
Les 14.4 étaient les pilotes dispo quand j'ai monté le PC, donc les premiers avec lesquels j'ai eu le problème. Problème qui, donc, n'a pas disparu quand les 14.9 sont sortis.
...
|
Bonjour,
Es tu sur à 100% de cela ?
Car je joue aussi pas mal à GW2, et depuis la grosse mise à jour de Septembre dernier, les performances du jeu se sont fortement améliorées, sans même changer de matos. (dans mon cas I7 870 + GTX 670). Tout est devenu bien plus fluide. Par ex, avant cette mise à jour, j'avais des saccades quand j'allais au promontoir divin. Maintenant tout est nickel. (pour ne citer qu'un exemple). Bon, ce n'est pas encore la perfection, notamment lors de combats massifs mutl-joueurs contre des champions, mais l'amélioration est tout de même significative.
Donc, j'ai pu remarquer un gain, sans même changer de matériel.
D'où mon interrogation.
Mais il est vrai que GW2 demande du CPU.
Excuse pour l’aparté et de ne pas répondre à ta problématique.
Juste pour comprendre toutefois.
Tu as changé de configuration. C'est bien cela ?
Mais changé quoi exactement ? Carte mère + CPU uniquement ? (donc toujours même alimentation ? Marque/puissance de l'alimentation ?) |