juroks a écrit :
Bonjour,
Attendant la sortie des cartes Nvidia pour me décider, le rapport perf/consomation/chaleur/prix reste pour moi la HD5850.
Ma question est la suivante :
est-ce que avec un E8400 je ne risque pas un CPU Limited ? La carte graphique étant puissante, je me demande si il y a pas un impact avec le processeur. Tout les tests éffectués sont fait avec des i7 overclockés, pour les personnes ayant des phenom ou des socket 775, on a pas encore trop d'informations.
Et est-il vrai que la 5850 consomme moins que la GTS250 ? je tourne toujours sur une VX450 .
Merci
|
Au pire tu peu toujours revendre ton 8400 + ajouter un peu euro pour prendre un quad en s775 sans pour autant changer toute la plateforme .
Après ça dépend des jeux , par exemple sur bad company 2 le quad est environ 30-40 % plus véloce qu'un e8400 sur une carte 3D récente , sur d'autres jeux il n'y aura aucune différance , mais vue les jeux a venir il faut mieux benificier d'un bon quad a l'heure actuel qu'un c2d avec une carte récente . Ca dépend aussi de ton budget ....
Si vraiment tu es short en budget de suite prend la carte 3D en premier , économise ensuite pour le cpu plus tard .
Message édité par Jack_Power le 10-04-2010 à 15:09:29
---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.