|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HD4870 512Mo ou 1Go |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 10:28:35 |
lekeb | tout depend ce que tu veux!! si tu souhaites monter dans les hautes resolutions avec filtres, mieux faut les 1Go!!
|
-PoneY- | Eh Bien personnellement, étant donné qu'il n'y a que 20 euro de moyenne de différence, je me poserai pas la question, je prendrai les 1 Go sans hésiter. Après c'est sur que les 1 Go ne seront peut être pas exploités à leurs maximum. Mais il vaut mieux plus que pas assez ^^.
--------------- Xtrem Config << La sélection des meilleurs composants PC, uniquement destinés aux Gamers et aux Configurations Extrêmes. |
franckdevaux | Oui c'est bien ce que je pensais mais vu la faible différence de prix je me demandais s'il avait pas downgradés quelques trucs sur la 1Go pour l'aligner au prix de la 512. |
-PoneY- | Ca par contre je ne pense pas !
Message cité 1 fois Message édité par -PoneY- le 24-09-2008 à 11:52:11 --------------- Xtrem Config << La sélection des meilleurs composants PC, uniquement destinés aux Gamers et aux Configurations Extrêmes. |
Golden Diva |
|
franckdevaux | Oui enfin dans 1 an au pire tu rachete une 2ieme HD4870 pour la mettre en crossfire |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 11:11:32 |
franckdevaux | C'est pas faux mais vu le prix des cartes avec un chipset X48 je pense que je vais pas hesiter trop longtemps
|
funtonic |
|
franckdevaux | Oui donc je crois que tout le monde est d'accord prendre une 512Mo à la rigueur un peu OC d'origine et tout va pour le mieux!!! |